Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Cette photo du tournage de « Grey’s Anatomy » affole les fans de la série

Manon de Meersman

En ce moment, la saison 17 de « Grey’s Anatomy » est sur toutes les lèvres. Et pour cause: elle signe le retour de plusieurs anciens personnages chers à notre coeur. À ce propos, une nouvelle image vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux et nous ne sommes que joie!


ALERT SPOILER! Cet article contient des informations concernant les personnages de la saison 17. 

Si il y a bien un couple qui a marqué « Grey’s Anatomy », autre que Meredith et Derek, c’est bien Jackson et April. Et si cette dernière quitte le Grey Sloan Memorial Hospital aux bras de Matthew Taylor, on ne peut s’empêcher d’être nostalgique quant au duo qu’elle formait avec le beau Docteur Avery, n’est-ce pas? Eh bien bonne nouvelle pour tous les fans de Japril, ce cliché publié sur Instagram est pour vous!

L’excitation à son comble


En plus du Docteur Mamour et de George O’Malley, la saison 17 accueillera également April, comme le montre cette photo de tournage publiée sur le compte de l’actrice Sarah Drew. En compagnie de Jesse Williams et portant le masque, elle écrit avec une ironie subtile sous son post: « Pas du tout excitée ».

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Preuve du succès que le couple Japril a suscité pendant toutes ces années à la télévision: le post a atteint plus d’un million de likes en l’espace de 24h…  De quoi faire grimper l’excitation encore d’un cran avant la sortie de la saison 17 tout ça!

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires