Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Grey's Anatomy

““Grey’s Anatomy””: ce personnage va disparaître de la nouvelle saison

Manon de Meersman

Alors que la saison 17 de “Grey’s Anatomy” débarque prochainement sur nos écrans, celle-ci marquera le nouveau départ d’un des personnages de la série.


ALERT SPOILER! On vous prévient de suite: cet article est un énorme spoil de la nouvelle saison. On vous en déconseille fortement la lecture si vous n’avez pas encore vu les nouveaux épisodes.

Alors qu’on en sait actuellement déjà beaucoup sur la saison 17 de “Grey’s Anatomy”, il semblerait qu’on ne soit pas au bout de nos surprises.

Une saison 17 autour du Coronavirus


La saison 17 gravitera autour du Covid-19, qui a marqué l’année 2020 et continue de marquer 2021. Un thème d’actualité, qui nous fait d’ores et déjà froid dans le dos sachant le courage du personnel de santé, aux premiers rangs face à cette crise.

Plus de 1 700 médecins ou infirmières sont morts aux États-Unis à cause du COVID-19. Sans parler des milliers de personnes qui ont contracté le virus.


a déclaré la directrice de la série, Krista Vernoff, dans une interview au Hollywood Reporter. Le personnel de santé est en première ligne pendant cette crise et il tente de survivre dans une guerre à laquelle il n’était pas préparé. Nous avons vu l’occasion de dépeindre leur combat à travers le personnage bien-aimé et bien connu de Meredith Grey.”

On le sait déjà, la saison 17 nous permettra de revoir Derek Sheperd et George O’Malley. Mais ce n’est pas tout...

Une cause noble


Lors de la saison 17, les fans devront également dire au revoir à l’un des médecins de l’hôpital Grey Sloan Memorial. Cette fois, il s’agit du docteur Andrew DeLuca qui a joué le rôle de Giacomo Gianniotti pendant sept saisons. Poignardé en essayant d’arrêter un trafiquant sexuel, il décède des suites de ses blessures pendant l’opération.

“Giacomo comprend parfaitement la décision des scénaristes concernant son départ. En effet, ceux-ci y ont vu l’occasion de raconter une grande histoire qui attire l’attention sur la traite des êtres humains et dans laquelle DeLuca peut être considéré comme un héros”, a déclaré l’acteur au Hollywood Reporter. Il accomplit un acte noble pour arrêter l’auteur du crime, mais malheureusement cela lui coûte la vie. J’ai joué dans la série pendant sept saisons et j’ai pensé que c’était une excellente façon de se terminer.”

 

Lire aussi: 


 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires