Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
IKEA dévoile un accessoire à selfies essentiel - Getty Images

IKEA va sortir l’accessoire indispensable pour des selfies super flatteurs

Kathleen Wuyard

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les selfies des autres semblent toujours tellement plus flatteur que les vôtres? Tout ne serait qu’une question d’accessoire adapté, et justement, IKEA en sort sa version au printemps.

Zoomez sur les selfies qui semblent avoir été pris en studio par un photographe de renom et vous remarquez qu’il y a toujours le même détail: un cercle blanc lumineux autour de la pupille de la personne qui pose. Auraient-elles donc tous le même filtre secret? Non, mais une « ring light » bien, par contre.

Ring-quoi? Ces anneaux de lumière, à poser avant de poser, permettent de diffuser un halo hyper flatteur autour du visage, et d’offrir un effet à la fois lissant et lumineux au teint, sans entraîner les déformations (oui) visibles inhérentes aux filtres. Et la bonne nouvelle, c’est qu’IKEA va en sortir une version hyper accessible dans sa collection printemps.

Lire aussi: IKEA dévoile ses nouveautés pour le printemps

Le « LANESPELARE » de son petit nom sera en effet proposé dans le catalogue IKEA au prix modique de 34.99€, avec anneau de lumière et appui pour téléphone en un, histoire de prendre enfin des selfies hyper flatteurs sans se casser la tête. Et si vous le testez avant même la sortie du magasin devant une généreuse assiette de boulettes, sachez que vous gagnerez tout notre respect.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires