Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ARRÊTEZ-TOUT: il existe des pralines glacées au Baileys

Kathleen Wuyard

Le Baileys, vous l’aimez un peu, beaucoup, avec modération mais quand même à la folie aussi? Vous êtes en veine: il se décline désormais sous forme de pralines glacées.

Une délicieuse idée qu’on doit... à une marque belge. En l’occurence, LiQ, célèbre pour ses « glaces réservées aux adultes » (car elles contiennent une touche de liqueur), et qui a anticipé vos souhaits pour Noël en lançant sur le marché des pralines glacées au Baileys. Soit de petites bouchées de glace vanille crémeuse avec une touche de Baileys, enrobées de chocolat au lait belge, et garnies d’un cœur de crème irlandaise.

Il y a aussi un côté ‘rebelle’ dans ces pralines. Outre l’ajout d’une touche de liqueur, caractéristique de notre marque, nous voulons aussi en finir avec l’idée selon laquelle les glaces sont un produit exclusivement estival. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons sciemment décidé d’effectuer le grand lancement à l’échelle nationale à la mi-novembre, en prévision de la période de fêtes de fin d’année qui commence. Il peut bien sûr toujours nous arriver d’avoir envie d’un moment de bonheur avec une gourmandise, et ces pralines conviennent très bien pour toutes les occasions, que ce soit comme snack rafraîchissant en été, pour un instant à soi en automne, ou comme petites douceurs à partager en famille ou entre amis », détaille Sandra Dhondt, Brand Manager chez LiQ.

Et d’ajouter, pince-sans-rire, qu’au moins, celles-là, vous ne devrez pas les partager puisqu’elles ne sont pas pour les enfants. Bon, et on les trouve où ces petites crapuleries alors? Chez Colruyt, Okay, Spar, Jumbo, Cora, (S)Match, Delhaize et Carrefour Market. Bon appét-hips!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires