Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
My Tannour - ©Walkie Talkie

Pour son ouverture à Waterloo, My Tannour offre 500 tannours

Manon de Meersman

Ce dimanche 23 janvier à partir de 16 heures, My Tannour distribue 500 tannours de poulet et de falafel gratuitement à son nouvel établissement de Waterloo. Votre tannour sera servi avec une boisson chaude pour vous bien réchauffer. Deliveroo s’occupera d’une surprise en plus et offrira des coupons de réduction.

Avez-vous déjà goûté un tannour ? Un pain syrien cuit au feu de bois, rempli de viande cuite et fumée à basse température pendant 12 heures​, de légumes et de diverses épices orientales. Chez « My Tannour », le chef Georges Baghdi Sar sert les saveurs authentiques et riches du Moyen-Orient. Le 24 janvier, un nouveau chapitre de la success story du concept de street food s’ouvre : l’ouverture d’un 5e restaurant à Waterloo, dont Deliveroo est de nouveau le partenaire exclusif.

Lire aussi: My Tannour, le fast-food syrien dont on raffole, débarque à Waterloo

Une gastronomie méditerranéenne revisitée

Né en Syrie, d’origine arménienne et d’une mère libanaise, Georges Baghdi Sar a été élevé dans la cuisine traditionnelle du Moyen-Orient. Avec sa famille, il est arrivé en Belgique à l’âge de 11 ans. Il a suivi une formation de chef à Namur et a acquis de l’expérience dans plusieurs restaurants étoilés de renom. Le désir d’ouvrir son propre restaurant s’est fortement développé.  

©Walkie Talkie

Inspiré par la cuisine traditionnelle et moderne autour d’une gastronomie méditerranéenne revisitée, il a eu l’idée de lancé « My Tanour » et de faire découvrir la street food syrienne aux Bruxellois. Le nom de son concept vient du ‘Tannour’, un four traditionnel Syrien en argile dans lequel les pains sont cuits. Les pains sont ensuite remplis de viande (poulet, bœuf ou agneau), qui est d’abord épicée puis cuite pendant 5 à 16 heures dans les flammes crépitantes d’un four en fer forgé, ou de haloumi ou de falafel et servis avec de riches salades et des crudités.

Un cadeau gourmand pour les 500 premiers·ières

À partir du lundi 24 janvier, les foodies pourront également découvrir la street food syrienne à Waterloo et se faire livrer à domicile grâce à un partenariat exclusif avec Deliveroo. Et histoire nous mettre davantage l’eau à la bouche, le « My Tannour » de Waterloo offrira ce 23 janvier à partir de 16 heures 500 tannours gratuitement. De quoi nous donner encore plus envie...

« My Tannour », 212d Chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo. Les autres adresses sont à retrouver par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires