Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@My Tannour

My Tannour, le fast-food syrien dont on raffole, débarque à Waterloo

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Et de cinq! Après 4 adresses à Bruxelles, le chef Georges Baghdi est sur le point d’ouvrir un 5ème restaurant et cette fois, cela sera en dehors de la capitale. Le 23 janvier un fast-food « My Tannour » débarque à Waterloo.

Ceux et celles qui ont déjà goûté les pains maison cuits au feu de bois garnis de falafels, viandes fumées à basse température, caviar d’aubergines, halloumi grillé et sauces divines de chez My Tannour le savent, c’est une tuerie. Lancé par le chef et entrepreneur Georges Baghdi, My Tannour est une cantine syrienne qui émerveille les papilles des foodies.

Lire aussi: Le chef de « My Tannour » a ouvert un nouveau resto de street food syrienne à Bruxelles

Et de cinq!

À Bruxelles, l’enseigne cartonne. On compte pas moins de 3 « My Tannour », un à Flagey, un à Saint-Gilles, un au sein du food market le Wolf et une version légèrement différente à Jourdan « Mine Madeh ». Dans quelques jours, ce sera un cinquième restaurant que Georges ouvrira et cette fois cela sera dans le Brabant Wallon. Le 23 janvier prochain, My Tannour ouvrira ses portes à Waterloo. ‘ My Tannour situé en plein centre de Waterloo ouvrira ses portes avec la même envie, commune à tous les spots : celle de vous embarquer dans un univers de saveurs riches et authentiques au travers de réalisations, ou plutôt d’oeuvres d’art, réalisées par un collectif d’artistes au savoir-faire unique » écrit l’équipe.

Zoom sur le menu

Chez My Tannour, ce sont les tannours, des pains sans levain cuits dans des grands fours, qui sont rois. Il suffit de rentrer dans l’une des cantines syriennes pour voir sous vos yeux les cuistots cuire les pains dans les grands fours. Ces pains sont ensuite farcis de viandes et de légumes à l’oriental. Par exemple de bœuf fumé aux épices, d’agneau, de halloumi grillé, de falafels ou encore de caviar d’aubergine.

Pour tester, rendez-vous à partir du dimanche 23 janvier au 212d chaussée de Bruxelles à Waterloo. Bon à savoir, My Tannour est aussi dispo sur Deliveroo.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires