Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Deliveroo

5 restos bruxellois où commander des croquettes originales

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Dimanche 16 janvier, nous célèbrerons la Journée internationale de la croquette. L’excuse parfaite pour en manger ce week-end, mieux encore pour s’en faire livrer à la maison! Voici 5 adresses où commander des croquettes sur Deliveroo.

À base de crevettes grises (les classiques dont on ne se lasse pas), de fromage, de jambon mais aussi de shiitake, de chicons gratin ou de pois chiches… Les croquettes se déclinent de bien des manières. Si sa farce est polyvalente, il y a une chose qui doit, par contre, être commun à toutes les croquettes : la croûte dorée croustillante !

Si, comme nous, vous êtes fans de croquettes, vous serez heureux.se de savoir que ce dimanche 16 janvier se tient la Journée internationale de la croquette. L’occasion toute trouvée pour déguster ce classique de la gastronomie belge. À cette occasion, Deliveroo dévoile quelques-unes de ses adresses où commander des croquettes tantôt originales tantôt classiques. En voici 5 à Bruxelles.

Kroket

Comme son nom l’indique, Kroket est un resto de croquettes ! Sa particularité ? Proposer des burgers de croquettes notamment de shiitake dont le bun vient de la boulangerie Renard Bakery.

La Croquetmobile

Croquettes de crevettes, aux 4 fromages, de poulet mais aussi croquettes carbonnades, de homard, d’asperges & crevettes, de scampis & curry, de saumon et d’aneth, de parmesan, de truffes… Vous l’aurez compris, la Croquetmobile est le roi de la croquette.

The Huggy’s bar

Le roi du burger vient d’ajouter à son menu des jalapenos soit des croquettes de Cheddar crémeux.

My Tannour

Pour des falafels soit des croquettes de pois chiches à tomber, une seule adresse à Bruxelles : My Tannour !

Broebbeleir

Outre de délicieuses frites et des burgers maison, Broebbeleir propose des croquettes artisanales de crevettes et de fromage !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires