Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Kbane/Getty images

Kbane, le resto montagnard qui sert dans des chalets privatifs à La Hulpe

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À partir du 12 novembre, Kbane adopte un esprit bistrot montagnard. Après avoir enchanté notre été, les chalets du resto insolite passent en mode hiver. Le barbecue fait place à la raclette et la déco devient encore plus cocooning!

De l’ambiance au menu, vous aurez l’impression d’être à la montagne, le temps d’une soirée intime en famille ou entre amis dans votre petit chalet rustique niché en pleine nature dans le bois de La Hulpe. 

Lire aussi: Kbane, le resto qui vous sert dans un petit chalet privé

Au pied des pistes

Les chalets privatifs de Kbane peuvent chacun accueillir de 2 à 8 personnes. Il est également possible d’organiser un événement privé sur demande pour un plus grand groupe.

Cette saison, la comfort food est à l’honneur chez Kbane. Le restaurant propose une carte composée de plats typique montagnards: raclette AOP, fondue valaisanne, boîte chaude ou encore tartiflette. Pour ceux et celles qui n’aiment pas le fromage, il est également possible de commander une bonne assiette de pâtes fraîches du chef Guillaume Gersdorff.

Kbane

Envie de tester l’expérience avec vos proches? Réservez vite car le concept est éphémère. Kbane fermera ses portes juste avant Noël!

En pratique

Kbane est ouvert du 12 novembre au 23 décembre 2021, les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, de 19h à minuit. Les chalets sont installés sur le site du Nysdam, avenue Reine Astrid, 92 à La Hulpe. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires