https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty images

Un bateau raclette va naviguer dans Paris

Après avoir vogué sur l’eau tout l’été, Le Bateau Apéro, la première guinguette fluviale de Paris, passe en mode hiver. Le plan alléchant repéré par Konbini pour la saison froide: déguster une raclette, crêpe ou tartiflette tout en visitant la capitale française depuis la Seine.

Pendant une escapade de 2 heures, la guinguette navigante Le Bateau Apéro passe devant les plus grands monuments de Paris: la Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame de Paris, le Musée du Louvre,… En été, on profite de la vue tout en sirotant un mojito rafraichissant sur le rooftop de 160 m². Et en hiver? D’un vin chaud, pardi!

Le Bateau Apéro fait du ski

Le Bateau Apéro fait du ski vous accueille pour sa première saison d’hiver de 19h à 4h, pour une date par mois d’octobre 2021 à mars 2022.

« Ouvert dès 19h, Le Bateau Apéro quittera à 20h30 le Port de Grenelle (15ème arrondissement) et voguera pendant 2 heures sur la Seine avant de revenir à quai, ce qui permettra à de nouveaux moussaillons d’embarquer pour rejoindre la fête jusqu’au bout de la nuit. Rythmé au meilleur du son des années 80’, venez profiter de cet espace flottant de 450m² dont 160m² de terrasse, de ses 2 espaces restauration et de ses 2 bars aux 2 ambiances » est-il expliqué sur le site Internet. Une expérience unique à tester si vous êtes de passage à Paris!

En pratique

Les soirées « Le Bateau Apéro fait du ski » ont lieu le 14 octobre, le 10 novembre, le 9 décembre, le 13 janvier, le 10 février et le 10 mars.

Le départ se fait du Port de Grenelle (au pied du Pont de Bir Hakeim) dans le 15ème arrondissement de Paris.

Plus d’infos et réservation sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires