https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce resto parisien ne propose que des « nourritures qui mettent à l’aise »

Kathleen Wuyard

Merci de libérer notre agenda et prendre note du fait que désormais, on passera chaque moment libre à Paris, à la table de Capitale, un resto qui promet de ne servir que « des nourritures qui mettent à l’aise ». Soit exactement ce qu’on a envie (et besoin) de manger, ça tombe bien.


Aux manettes de ce nouvel établissement alléchant, dont le nom est un clin d’oeil à la ville qui l’abrite mais aussi et surtout à sa carte de préparations « essentielles » et donc capitales, on retrouve Margot Lecarpentier, qui avait déjà affolé le tout Paris avec Combat, son bar à cocktails de Belleville. Et rassemble près de 15.000 abonnés sur Instagram avec sa délicieuse curation de clichés léchés d’assiettes et de cocktails, de portraits et de photos de bonnes adresses parisiennes.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by capitale (@capitale.belleville)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bon et son nouveau resto à elle, donc? Un hybride de café et de cantine ouvert dès le matin où on mange, entre autres, un croissandwich jambon et avocat aussi fifou en bouche que photogénique, ou bien un oeuf sur le plat dans lequel tremper de belles tartines, le tout arrosé de cocktails ultra originaux ou bien d’une tasse fumante de chocolat chaud. Pour saliver, c’est ici que ça se passe. Et pour goûter en vrai, cap sur Belleville!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires