Le restaurant Fauvette, à Uccle, a imaginé des menus à emporter pour les familles pendant toutes les vacances de Pâques. Le but: soulager les parents qui combinent boulot et garde d’enfants.
Le chef Damien Bouchery a concocté des menus deux services composés d’un plat et dessert à base de produits locaux et de saison au prix de 15 euros par personne. Un bon plan pour s’alléger de la tâche de cuisiner pendant les vacances de Pâques!
Des plats familiaux
Coquillettes gratinées, poulet – compote, stoemp – saucisse, clafoutis aux légumes, crêpes ou encore crème au chocolat : la carte de “Fauvette à la maison” a été imaginée pour plaire aux petits comme aux grands.
Le dimanche 17 et le lundi 18 avril, un menu de Pâques trois services est proposé pour 45 euros par personne.
Lire aussi: ON A TESTÉ: Maison Louise, le resto d’hôtel à la sauce belge
Testé pour vous
Nous avons commandé notre dîner chez Fauvette après une journée épuisante de télétravail avec deux petites filles malades à la maison. Et ça nous a sauvés! Les préparations sont présentées dans des plats à mettre directement au four. En 10 minutes top chrono, c’était prêt! Toute la famille s’est régalée. Nous n’avons pas goûté tout le menu mais on vous recommande particulièrement le stoemp et le parmentier qui ont eu beaucoup de succès. Nos desserts (la crème au chocolat + le cake au yaourt caramel salé) étaient délicieux également.

En pratique
Les menus “Fauvette à la maison” peuvent être réservés par téléphone au 0477/66 67 27 ou par mail via info@fauvette-restaurant.be. Le restaurant est situé rue de la Fauvette, 17 à Uccle. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi: