Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@The Poet

Un célèbre chef étoilé français prend ses quartiers à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On a trouvé l’expérience gastronomique que vous devez tester ce mois-ci. Nicolas Isnard, le chef étoilé au Michelin de l’Auberge de la Charme en France, s’empare durant 5 soirées exclusives, du 30 novembre au 4 décembre, des fourneaux de la cuisine du resto bruxellois The Poet.

C’est le moment ou jamais de découvrir la cuisine d’un grand chef français étoilé au guide Michelin alias Nicolas Isnard de l’Auberge de la Charme à Prenois dans la région Bourgogne. Le chef qui a fait ses armes au Ritz, à l’Auberge du Vieux Puits*** ou encore au Pavillon de la Rotonde** s’installe pour 5 soirées dans les cuisines du restaurant The Poet, installé dans le Renaissance Brussels Hotel.

Lire aussi: The Poet, le nouveau bar-restaurant à côté de la place du Luxembourg

Évènement éphémère

Connu pour sa cuisine méditerranéenne influencée par ses voyages notamment en Thaïlande et au Japon, Nicolas Isnard proposera à Bruxelles une carte alliant tradition et modernité. Les clients pourront choisir entre un menu 5 services ou la formule à la carte. Les soirées gastronomiques se dérouleront du 30 novembre au 4 décembre dans l’ambiance feutrée, colorée, décontractée et élégante du resto The Poet. Prix ? À partir de 90 euros. Plus d’infos ici.  

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires