Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disneyland Paris

DISNEYLAND PARIS: on connaît la date d’ouverture de l’Avengers Campus

Barbara Wesoly

La nouvelle va faire battre le cœur des fans de Disneyland Paris. Le parc parisien a enfin annoncé la date officielle d’ouverture de sa nouvelle zone, l’Avengers Campus, et dévoilé au passage des informations sur les attractions spectaculaires qui la composeront.

C’est acté ! Ce sera donc le 20 juillet 2022 que s’ouvriront les portes du terrain de jeux des super héros de l’univers Marvel. Après des mois de travaux, Disneyland Paris apporte les touches finales à ce projet grandiose de nouvelle zone, installée au cœur du parc Walt Disney Studios. Les visiteurs pourront y vivre des rencontres héroïques, des aventures passionnantes et s’y former en vue de devenir la prochaine génération de sauveurs de la planète.

Le rêve ultime des fans de Marvel

Et l’on connait désormais les détails de l’Avengers Campus, qui prendra ses quartiers dans le parc parisien en pleine année de fête, puisque Disneyland célèbre actuellement ses 30 ans d’existence en 2022.

Lire aussi: 10 nouveautés à découvrir lors des 30 ans de Disneyland Paris

La zone comprendra ainsi notamment deux nouvelles attractions fortes: L’Avengers Assemble: Flight Force, où, après avoir été briefées par Iron Man, les recrues partiront dans une mission ébouriffante, à la vitesse incroyable et la Spider-Man W.E.B Adventure, durant laquelle il leur sera donné le pouvoir ultime de lancer des toiles d’araignées à la manière du super héros. Les visiteurs pourront également rencontrer Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor ou Loki, pour une immersion la plus totale dans l’univers de Marvel. Sans oublier de nouveaux restaurants et magasins où reprendre des forces et se munir de la panoplie complète nécessaire à la sauvegarde de la terre.

On ne peut déjà que parier sur l’immense succès que rencontrera l’Avengers Campus auprès des fans de Marvel, mais aussi de tous ceux dont le cœur vibre pour Disneyland Paris et sa capacité inébranlable à nous laisser des étoiles dans les yeux. Le plus beau des super pouvoirs!

Photos: Disneyland Paris.

A lire également:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires