Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
30 ans de Disneyland Paris

10 nouveautés à découvrir lors des 30 ans de Disneyland Paris

La rédaction

30 ans! C’est un sacré anniversaire que fête notre parc préféré. Disneyland Paris souffle ses bougies avec vous et vous emmène découvrir une foule de nouveautés en son sein. Zoom sur 10 nouvelles façons de s’imprégner de magie.

Un décor iridescent

Impossible de célébrer un anniversaire sans un décor festif. Le Parc a revêtu ses plus beaux atours à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Le thème qui est sur toutes les lèvres: “iridescent”

Le monde s’illumine!

La place centrale du Parc accueille un nouveau spectacle plusieurs fois par jour: “Rêvons... et le monde s’illumine !”. L’occasion idéale pour découvrir l’hymne des 30 ans, les nouveaux chars hauts en couleur et les personnages Disney présents au nombre de 30.

Pssst: c’est la première fois que Miguel (« Coco ») participe à une parade!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Des oeuvres artistiques qui tourbillonnent

Installées devant le Château de la Belle au Bois Dormant, 30 oeuvres d’art inédites tournoient. Ces sculptures cinétiques célèbrent la nature et incarnent la diversité des personnages Disney et Pixar. C’est hypnotisant de les admirer se mouvoir.

Des fleurs qui brillent dans le noir

Les Jardins Féériques vous offriront un nouveau regard somptueux sur le Parc. Manon Hazebroucq, paysagiste pour Disneyland Paris, nous a expliqué avoir voulu innover. Elle a travaillé pendant des mois avec une start-up française en vue de proposer une grande première: des fleurs qui brillent dans le noir. Ouvrez l’oeil quand la nuit tombe!

Nouveau dressing pour les personnages

Mickey et Minnie possèdent un dressing qui nous rend frachement jalouses! Leurs 450 costumes sont désormais enrichis par la nouvelle tenue iridescente et les chapeaux créés spécialement pour le 30e Anniversaire du Parc. Ça envoie du lourd!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Costume emblématique pour Minnie

Pour la première fois, Minnie porte un tailleur-pantlon. Elle a fait appel à la créatrice britannique Stella McCartney pour lui designer son incroyable tenue. On a-do-re son style.

Jusque dans l’assiette

Chez Disneyland Paris, l’émotion passe aussi par l’assiette ! Une soixantaine de mets savoureux séduiront vos papilles. Et vos yeux! Parce qu’il faut le dire... C’est bon et beau!

Ramener la magie à la maison

Impossible de repartir d’un séjour à Disneyland Paris sans emporter un bout de magie à la maison. Pour ce 30e anniversaire, les équipes ont développé plus de 350 nouvelles références exclusives!

Un pré-show monumental

En prélude de Disney Illuminations, un nouveau pré-show mêle vidéo projection, jets d’eau lumineux, effets de lumière, brume, lasers, et célèbres musiques Disney. Un spectacle riche en effets spéciaux qui laisse bouche bée.

Disney D-Light: un bijou technologique

Clou du spectacle du 30ème anniversaire, Disney D-Light vous en mettra plein les yeux. Ce show lumineux et aérien met en scène près de 200 drones qui forment le logo du 30ème anniversaire dans le ciel. Ma-gi-que!


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires