Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Disney Storyliving - Getty

Disney va construire sa propre ville appelée « Storyliving »

Manon de Meersman

C’est le dernier projet totalement fou de la Walt Disney Company: bientôt, la ville de Storyliving verra le jour, soit un lieu où la magie du géant aux grandes oreilles est partout.  

L’idée derrière Storyliving est de créer de nouvelles communautés autour de l’univers de Disney. « Imaginez votre vie dans un endroit où le service Disney, mondialement connu, est au cœur de tout » nous souffle à l’oreille le géant.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Vous pouvez désormais vous marier dans un carrosse à Disneyland Paris

Entamer un nouveau chapitre

Storyliving prendra ses quartiers près de Palm Springs, en Californie, aux États-Unis. « Bienvenue dans une oasis dynamique et créative située dans le paysage époustouflant de Palm Springs – la destination ultime pour les rêveurs et les curieux en quête d’exploration, d’innovation et d’inspiration » annonce Disney, qui décrit Storyliving comme « un endroit où découvrir de nouvelles passions et de nouveaux départs. Un endroit où de charmants lieux de rencontre favorisent de nouvelles amitiés. Où la nature croise la curiosité humaine. Et où chaque jour est un nouveau chapitre de l’histoire la plus passionnante qui reste à écrire… la vôtre. »

Et à en regarder les images, le lieu s’annonce être un véritable havre de paix. « L’imagination et l’inspiration ont été soigneusement insufflées dans chaque détail pour offrir un environnements et des activités revigorants et rajeunissants » ajoute Disney. De quoi vendre du rêve...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires