Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Les confidences étonnantes de Daniel Radcliffe sur son rôle dans « Harry Potter »

Manon de Meersman

Dans une interview accordée au magazine Empire, Daniel Radcliffe est revenu sur son rôle dans la saga à succès « Harry Potter » et a avoué être gêné par son jeu d’acteur, à un point tel qu’il a désormais bien du mal à revoir les différents volets.


Dans le cadre du vingtième anniversaire du « Seigneur des Anneaux » et « Harry Potter », Elijah Wood et Daniel Radcliffe ont tous les deux été interviewés par le magazine Empire, se laissant chacun aller à des confidences. Parmi ces dernières, celle qu’on retient est celle de l’interprète d’Harry, expliquant qu’il trouve son jeu d’acteur « pauvre » dans la célèbre saga.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Daniel Radcliffe (@daniel9340)


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Daniel Radcliffe et Elijah Wood réunis pour les 20 ans d' »Harry Potter » et du « Seigneur des Anneaux »

Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment. C’est comme si vous demandiez : ‘Quel regard portez-vous sur vos années jeunesse ?' »,


a-t-il confié. Plus tard dans l’interview, il a tout de même avoué: « C’est difficile de séparer ce que je ressens pour Harry de ce que je ressens pour les films. Mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m’a permis de découvrir ce que j’avais envie de faire jusqu’à la fin de ma vie. Découvrir ce qu’on aime très tôt dans sa vie, c’est une grande chance! »

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires