Home Culture “Harry Potter” pourrait débarquer en série sur HBO Max

“Harry Potter” pourrait débarquer en série sur HBO Max

©Harry Potter

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux Moldu·e·s de ce monde: la saga « Harry Potter » pourrait bientôt débarquer sur petit écran et s’installer confortablement dans le monde enchanteur des séries, pour notre plus grand bonheur!

La nouvelle nous vient du site The Hollywood Reporter qui nous explique que la plateforme HBO Max a décidé de travailler sur le développement d’une série autour de la célèbre saga “Harry Potter”.

Des négociations difficiles

Actuellement, nous n’avons encore que peu d’informations concernant ce passage sur petit écran de notre sorcier préféré, mais WarnerMedia est d’ores et déjà en pleine discussion sur le sujet; les exécutifs du projet démentent d’ailleurs en ce moment cette possibilité. « Comprenez que les négociations sont en cours, mais qu’aucun deal n’a été officiellement passé », analyse Konbini.

Il faut savoir qu’actuellement, c’est NBCUniversal qui détient les droits de « Harry Potter » puisque la firme a conclu un accord avec Warner Bros en 2016 – deal qui tient désormais jusqu’en 2025 et qui aborde le droit de distribution à la télévision et sur les diverses plateformes en ce qui concerne « Harry Potter ». Les négociations risquent donc de prendre un peu de temps, mais le jeu en vaut la chandelle; revoir sur écran dans un nouveau format les aventures des sorciers de Poudlard, ça donne envie de trinquer avec une bonne bière au beurre!

Lire aussi: