Home Culture Cinéma La confession adorable de Tom Felton aka Drago Malefoy sur la saga...

La confession adorable de Tom Felton aka Drago Malefoy sur la saga Harry Potter

Avec ses cheveux blond glacier et son tempérament glaçant, Tom Felton est devenu indissociable de son personnage de Drago Malefoy. Pourtant, contrairement à nous, il n’a pas regardé 100 fois la saga Harry Potter… et la raison est adorable.

Interviewé par le magazine US People, Tom Felton a avoué avoir un « terrible aveu » à faire. Depuis la sortie du dernier épisode de la saga Harry Potter en 2011, l’interprète de Drago Malefoy n’aurait ainsi plus jamais regardé les films. Et si notre sang de Potterhead ne fait qu’un tour face à une trahison pareille, en réalité, la raison de ce déni est trop choupi.

J’ai regardé les films Harry Potter à l’occasion des avant-premières, mais jamais à d’autres occasions… Jamais ! Je garde cela pour un jour spécial. Je prévois de faire cela en compagnie de mes deux enfants, quand je serai un peu plus âgé.

Dont un des deux sera prénommé Scorpius? Une question de la plus haute importance que la journaliste de People a malheureusement oublié de poser. En tout cas, nous, on ne se prive pas: maintenant qu’ils sont enfin sur Netflix, on compte passer l’hiver à se pelotonner sous une couette et à regarder les films Harry Potter en boucle. Tom, si jamais tu changes d’avis, tu peux sans problème venir les regarder avec nous…

Lire aussi:
Après Harry Potter, Malefoy et Tonks de retour dans une série SF
Primark lance des bijoux Harry potter magiquement beaux
PHOTOS: les acteurs d’Harry Potter 15 ans plus tard

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.