Home Culture Livres Primark lance des bijoux Harry Potter magiquement beaux

Primark lance des bijoux Harry Potter magiquement beaux

Instagram @ Primark

Toute lectrice fidèle de Flair le sait, on est nous-mêmes des lectrices assidues et passionnées d’Harry Potter. Et même si notre sorcier préféré a raccroché sa baguette il y a quelques années, on continue de l’adorer et de craquer pour les produits dérivés. Dernier coup de coeur : les colliers imaginés par Primark. 

En version dorée ou argentée, ils déclinent des symboles bien connus que toutes les accros à la série vont s’empresser d’arborer fièrement. Parmi les modèles, on retrouve notamment la fameuse Solution à hoquets préparée par Draco Malefoy lors d’un cours de potions où les élèves avaient été chargés de « préparer quelque chose d’amusant ». Ici, pas de gag mais bien un bijou joli comme tout, avec un flacon délicat rempli de paillettes dorées et orné d’une étiquette ouvragée.

Autre option: une réplique miniature de la carte du maraudeur, présentée sous forme de médaillon attaché à une chaîne argentée, au dos du quel est écrit le mot « espiègle » (c’est nous!) et à l’intérieur, « je jure que je ne prépare rien de bon » (nous aussi, t’as tout compris Harry!). Loin de ressembler à des gadgets ou à des éléments de déguisement, les colliers sont délicats et jolis, parfaits pour arborer notre passion discrètement. Le must? Le pack de bijoux reprenant une lettre de Poudlard en collier doré. Si notre lettre n’est jamais arrivée chez nous, au moins, on pourra la porter autour du cou. Accio, bijoux!

Lire aussi: 
On veut la lettre d’admission à Poudlard comme Harry Potter
C’est prouvé, lire Harry Potter ferait de vous quelqu’un de meilleur
14 cadeaux dingues à offrir aux fans d’Harry Potter

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.