Home People Cet acteur de “Harry Potter” est papa pour la première fois

Cet acteur de “Harry Potter” est papa pour la première fois

Harry Potter

Carnet rose du côté des acteurs de la saga “Harry Potter”. Après Rupert Grint, c’est au tour de Devon Murray, aka Seamus Finnigan, de devenir papa. En effet, l’acteur a partagé un tendre cliché de son fils à la maternité sur son compte Instagram.

Devon Murray et sa femme, Shannon, viennent de devenir les heureux parents de Cooper Michael Murray. “Hier, le 2 janvier 2021, ma vie a changé à jamais. Shannon a accouché de notre beau petit garçon, “Cooper Michael Murray”, qui pèse 1,5 kg. Les deux se portent à merveille après un très long travail et quelques minutes effrayantes à la fin”, a-t-il confié sur Instagram, dans un post émouvant.

Nous n’avons pas encore compris que nous avons notre propre petit garçon. J’ai hâte de créer les plus beaux souvenirs avec Shannon et Cooper alors que nous commençons notre petite famille. Shannon m’émerveille tellement et elle est maintenant mon héroïne”,

a-t-il poursuivi, avant de rajouter: “Je suis si fière d’elle pour tout ce qu’elle a vécu. J’ai hâte que vous soyez tous les deux à la maison. C’est si dur de devoir vous quitter tous les deux. Je vous aimerai tous les deux pour toujours jusqu’à mon dernier souffle.”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une merveilleuse nouvelle pour l’acteur de “Harry Potter” qui commence l’année 2021 avec le plus joli des cadeaux!

Lire aussi: