Home Culture Cinéma Daniel Radcliffe et Elijah Wood réunis pour les 20 ans d'”Harry Potter”...

Daniel Radcliffe et Elijah Wood réunis pour les 20 ans d'”Harry Potter” et du “Seigneur des Anneaux”

Harry Potter x Le Seigneur des Anneaux

20 ans de magie, ça se fête! 2021 sonne le cap des deux décennies passées depuis la sortie de sagas qui ont marqué la planète: Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux. À cette occasion, Daniel Radcliffe et Elijah Wood se sont réunis pour la première fois en images.

Le magazine Empire a voulu marquer le coup et fêter dignement l’anniversaire des deux sagas les plus emblématiques depuis Star Wars: “Harry Potter” et “Le Seigneur des Anneaux”. Et quoi de mieux que de faire se rencontrer les deux héros principaux? En Une du célèbre magazine, on peut ainsi découvrir un portrait en exclusivité de Daniel Radcliffe et Elijah Wood.

20 years of magic. In a WORLD EXCLUSIVE, Elijah Wood and Daniel Radcliffe unite for the very first time for Empire’s…

Posted by Empire Magazine on Friday, February 12, 2021

Les deux acteurs posent côte à côte pour célébrer les 20 ans de magie qui les ont propulsé dans le monde du cinéma. Évidemment, les lecteurs·rices pourront découvrir des interviews exclusives, des anecdotes sur les coulisses des tournages et bien plus encore au détour de 38 pages spéciales. Un numéro qui s’annonce historique puisque c’est la première fois que les héros de nos sagas préférées se réunissent.

Sur Twitter, l’interprète de Frodon s’est réjoui: “Je suis très heureux de révéler que j’ai pu rencontrer Daniel Radcliffe pour le prochain numéro d’Empire et discuter avec lui des vingt ans du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter”.

Derrière ce portrait qui marquera certainement l’histoire, on retrouve le photographe américain Art Streiber. On vous laisse découvrir le résultat ci-dessous:

©Art Streiber

©Art Streiber

Si vous le souhaitez, vous pouvez même commander le magazine ici.

Lire aussi: