Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Billie Eilish et Rosalía collaborent et sortent un titre envoûtant

Manon de Meersman

Prenez la douceur de Billie Eilish et l’univers latino de Rosalía, mixez le tout et vous obtenez « Lo Vas A Olvidar », un titre ensorcelant, qui figure dans la bande originale de la série Euphoria.

Il s’agit d’un duo auquel on n’aurait pas pensé et qui, pourtant, fonctionne du tonnerre. Il s’agit également d’un featuring attendu par de nombreux fans des deux chanteuses en ce début d’année 2021.


Lire aussi: « Le trailer du documentaire sur Billie Eilish vient de sortir et donne les frissons »

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une chanson en espagnol

Produit par Finneas, le frère et bras droit de Billie Eilish, « Lo Vas A Olvidar » est un titre envoûtant qui parle d’amour, de manque et déchirure. Comme l’explique l’interprète de « Bad Guy », certaines paroles de la chanson ont été écrites en compagnie de la famille Eilish. « Alors techniquement, ils devraient être crédités en tant qu’auteurs des paroles », a-t-elle confié à NME.

Ce qu’on aime dans cette chanson? Le parti pris de Billie Eilish de chanter en espagnol – une première – pour répondre à Rosalía dans une parfaite harmonie. Et pour la final touch, « Lo Vas A Olvidar » figurera sur la bande-son originale du prochain épisode de la série « Euphoria », diffusée par la plateforme HBO.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires