Home Culture Le trailer du documentaire sur Billie Eilish vient de sortir et donne...

Le trailer du documentaire sur Billie Eilish vient de sortir et donne des frissons

LONDON, ENGLAND - FEBRUARY 18: (EDITORIAL USE ONLY) Billie Eilish wins the International Female Solo Artist award during The BRIT Awards 2020 at The O2 Arena on February 18, 2020 in London, England. (Photo by Karwai Tang/WireImage)

Avec sa voix envoûtante, sa personnalité décalée et son style original, Billie Eilish a su conquérir le monde entier à seulement 17 ans. Véritable prodige de la musique, la chanteuse se voit à l’affiche d’un documentaire sur sa propre personne intitulé “Billie Eilish: The World’s a Little Blurry”, qui sortira en février 2021 sur la plateforme Apple TV+.

Le trailer dévoilé le 15 décembre nous offre une successions de moments de vie représentatifs de Billie Eilish. Concerts, coulisses, instants familiaux, fous rires… La bande-annonce nous offre un aperçu de la chanteuse comme rarement on a l’habitude de la voir, celle-ci était très réservée sur sa vie privée. Le documentaire nous promet d’ores et déjà de partager avec nous des moments intimes, parfois compliqués, de la vie de la jeune chanteuse, loin du personnage qui se donne à fond sur scène.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une star internationale

Le trailer nous donne des frissons en moins de 3 minutes et nous dépeint le portrait d’une jeune femme pleine de talent, mais aussi de sensibilité et de tendresse. En quelques années, Billie Eilish est devenue l’une des stars les plus célèbres de la planète, raflant 6 trophées aux Grammy Awards en février 2020. Au total, la chanteuse comptabilise pas moins de 141 nominations et 137 millions de followers sur les réseaux sociaux, sans compter les 55 millions d’écoute en streaming et 19 de ses morceaux représentés dans le classement “Billboard Hot 100” dont elle bénéficie à l’heure actuelle.

©Youtube

Le documentaire sera disponible sur Apple TV+ le 26 février prochain. 

Lire aussi: