Home Culture Musique Therapie Taxi sort un clip nostalgique pour dire adieu à ses fans

Therapie Taxi sort un clip nostalgique pour dire adieu à ses fans

Therapie Taxi, c’est fini : ou presque ! Le groupe à l’origine de « Hit Sale » vient de sortir un clip d’adieu très nostalgique, reprenant leurs meilleurs moments de concert.

La course de Therapie Taxi touche à sa fin! Après 7 années d’existence, le groupe qui s’est fait connaître chez nous en 2017 avec le morceau « Hit Sale » (en featuring avec Roméo Elvis) a officiellement décidé de se dissoudre.

Après avoir donné sept années de nos vies à Therapie Taxi, nous avons besoin de grandir autrement, dans un autre cadre

ont expliqué les cinq membres du groupe, Adélaïde, Raphaël, Renaud, Vincent et Ilan, sur Twitter.

“Rupture 2 Merde”: l’album de la séparation

Mais hors de question pour la team de se séparer sans couronner cette aventure d’un album EP d’adieu intitulé « Rupture 2 Merde » : « Nous avons composé ensemble ces dernières semaines un EP d’adieu », qui est sorti le 8 janvier dernier. Parmi les titres de cet album de rupture, on trouve notamment le titre « Eté 90 » que le groupe a décidé d’accompagner d’un clip. Une vidéo particulièrement nostalgique dans laquelle les artistes reviennent sur les moments les plus fous de leur carrière en commun. On leur souhaite bonne route!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: