Home Culture Le festival “Les Ardentes” dévoile sa potentielle line-up pour 2021

Le festival “Les Ardentes” dévoile sa potentielle line-up pour 2021

Getty

Si 2020 n’a pas laissé l’ambiance et la musique des festivals envahir nos corps, 2021 compte bien rattraper le coup en nous proposant des concerts de folie, si la situation sanitaire le permet, bien évidemment. “Les Ardentes” vient d’ailleurs de dévoiler une partie de sa line-up pour sa prochaine édition et on a déjà envie d’y être.

Si la situation le permet, le festival “Les Ardentes” aura lieu du 8 au 11 juillet 2021 à Liège. Connu pour réunir la crème de la crème des artistes hip-hop francophones et internationaux, il ne faillit pas à sa réputation pour l’année à venir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Ardentes (@lesardentes)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une affiche incroyable

En tête d’affiche, “Les Ardentes” est fier de présenter Kendrick Lamar, soit l’un des artistes les plus convoités au monde. Mais ce n’est pas tout! Le festival nous met également l’eau à la bouche avec une line-up internationale incroyable avec Future, Cardi B, DaBaby, DJ Snake, Fakear ou encore Sheck Wes. Du côté francophone, l’ambiance s’annonce tout aussi bonne avec PNL, Damso, Zola, Hatik ou encore Maes.

Une édition qui s’annonce d’ores et déjà prometteuse. Reste plus qu’à croiser les doigts pour que la situation s’améliore d’ici là et qu’on puisse bientôt de nouveau shaker du booty sur les sons de nos artistes favoris en live.

Lire aussi: