Home Culture En février, l’Atomium accueillera des concerts à la bougie dédiés aux musiques...

En février, l’Atomium accueillera des concerts à la bougie dédiés aux musiques de films

Getty

Bientôt, 2020 cédera sa place à 2021, laissant derrière lui, on l’espère, de nombreux mauvais souvenirs liés à la crise du Covid-19. De cette année qui se profile à l’horizon se dégage déjà une good news: l’Atomium accueillera dès février les concerts “Candlelight” à la bougie dont le thème de la saison ne sera autre que les musiques de films.

De “Pulp Fiction” à “Harry Potter” en passant par “Star Wars” et de nombreux dessins-animés Disney, les concerts Candlelight mettront à l’honneur les plus grands chefs-d’oeuvres du septième art au coeur de l’Atomium, véritable emblème du patrimoine bruxellois.

Dès février 2021, la magie s’emparera des murs de l’Atomium pour des soirées plus cinématographiques que jamais ! Passionnés de septième art, de musique classique ou simplement avides de découvertes originales, Candlelight est l’évènement qui réunit tous les publics pour une expérience musicale inoubliable à la poésie jamais égalée!”,

détaille l’organisation.

Un moment suspendu dans le temps

Lors de ces concerts, vous pourrez vous laisser aller, dans le plus strict respect des normes sanitaires, au rythme des accords imaginés par Hans Zimmer, Samuel Barber ou encore Henry Mancini, dans un lieu empreint de charme et de réconfort grâce à ses centaines de bougies.

Candlelight: breathtaking concerts, iconic places. This time at the stunning @atomium.official in Brussels!

📸 @…

Publiée par Candlelight Concerts by Fever sur Lundi 2 novembre 2020 

Retrouvez toutes les informations sur le site de Candlelight! 

Lire aussi: