Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ADLP: voici la véritable raison qui explique pourquoi Amandine en voulait à Florent

Dimanche soir, dans « L’amour est dans le pré », les premières tensions se sont installées à la ferme. Florent, l’un des agriculteurs phares de cette saison, a passé la nuit avec Amandine au grand dam de Laurianne et Julie, ses deux autres prétendantes.

Mais, pourquoi Amandine, qui participe pourtant à l’émission pour conquérir le cœur du fermier, lui a-t-elle reproché de s’être montré trop tactile envers elle? D’après nos sources, ce sont les commentaires du fermier, au lendemain de la nuit qu’ils ont passée ensemble, qui ont agacé la jeune femme…

Ce qu’il s’est réellement passé

Comme nous vous l’expliquions plus en détails ici, les caméras de « L’amour est dans le pré » ne filment pas les candidat·e·s de l’émission 24H/24 – comme c’est parfois le cas dans d’autres programmes de télé-réalité.

En arrivant sur les lieux du tournage, la production de l’émission de RTL TVI a donc constaté, sans pouvoir l’expliquer, que l’ambiance était tendue entre Florent et ses prétendantes. Elle a donc demandé au fermier et les trois élues de son coeur de revenir sur les événements de la veille pour que le spectateur·trice ne perde pas le fil de leur histoire. Et c’est Laurianne, qui a finalement accepté de se confronter à l’agriculteur qui a reconnu avoir « merdé » en choisissant de passer la nuit avec Amandine.

LIRE AUSSI: Laurianne (ADLP), jalouse d’Amandine? « On ne voit pas tout ce qui s’est dit »

Lors de cette confrontation, Florent a affirmé à Laurianne que, malgré ce rapprochement, toutes ses prétendantes étaient toujours dans la course.

Une fois les caméras éteintes, Laurianne, dans un souci de transparence, s’est empressée d’aller répéter les mots de Florent à ses deux amies. Et, c’est à ce moment-là qu’Amandine a vu rouge…

Enfermée dans la chambre

Car, le comportement de l’agriculteur, jusqu’alors, laissait penser qu’il avait déjà fait son choix. Quand Amandine a compris que les dés étaient loin d’être jetés, elle s’est braquée et s’est enfermée dans sa chambre à coucher pour pleurer.

Peu rancunières, Amandine et Laurianne, qui ont été choisies par l’agriculteur pour passer quelques jours de plus à ses côtés à la ferme, ont décidé de lui donner une seconde chance malgré la situation…

Dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », Florent et Laurianne partiront en rendez-vous galant. Comment Amandine réagira-t-elle cette fois? Pour le savoir, rendez-vous dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.

Plus d’infos sur l’émission:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires