Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kevin et Valentine (L’amour est dans le pré) ont échangé des SMS après l’émission

Dimanche dernier, dans « L’amour est dans le pré », Valentine a surpris tout le monde en choisissant de ne pas sélectionner Kevin, le prétendant creusois qui avait fait plus de 700 km pour rencontrer l’agricultrice…

Entre le Français et Valentine, le courant semblait plutôt bientôt passer. Lors de leur speed-dating, Kevin avait même dit à l’agricultrice, originaire de Genappe, qu’il serait prêt à s’installer en Belgique par amour. Mais, au moment de faire son choix, Valentine a annoncé qu’elle accueillerait Dino et les deux Thomas à la ferme… Alors que le « grand Thomas », comme le surnomme l’agricultrice, avait confié, de son côté, ne pas être certain d’accepter l’invitation de Valentine si elle venait à le choisir…

A la surprise générale, Kevin, est donc reparti bredouille vers sa France natale. « Je pensais que le feeling était plutôt bien passé entre nous », nous confie-t-il quelques jours plus tard. « Je n’étais pas certain d’être choisi, c’est difficile de se faire une idée en seulement cinq minutes mais sa décision m’a surpris. C’est comme ça, je ne lui en veux pas. »

Lire aussi: Marine (« L’amour est dans le pré ») a-t-elle obtenu un traitement de faveur?

Échanges de SMS

Peu de temps après, Kévin a toutefois décidé d’écrire à l’agricultrice.  « J’ai eu un réel coup de cœur pour Valentine et je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je ne regrettais rien, que j’étais très heureux de l’avoir rencontrée et que j’espérais que cette aventure lui permette de trouver l’amour. Elle m’a répondu qu’elle avait été particulièrement touchée par mon courrier. »

Je ne lui ai jamais demandé d’explications quant à son choix. Je crois que c’était déjà assez difficile pour elle de devoir prendre cette décision.
Kevin

Kevin

Kevin, 29 ans, suppose toutefois que la distance géographique qui les sépare a eu raison de leur histoire. « Même si je lui ai clairement dit que j’étais prêt à venir m’installer en Belgique si je tombais amoureux, je comprends que la distance ait pu lui faire peur. Jusqu’il y a peu, j’avais aussi ma ferme et je sais que les impératifs liés à ce métier sont contraignants. »

Il attend la fin de l’émission

Ne voulant pas se montrer trop insistant, Kevin a ensuite mis un terme à leur échange. « L’émission est toujours en cours de diffusion et je ne sais donc pas quelle est sa situation amoureuse. Je n’ai pas envie d’interférer dans une éventuelle histoire. »

Il suit son aventure

Aujourd’hui, Kevin reste en contact avec les équipes de RTL TVI qui lui envoient les épisodes de l’émission qui ne sont malheureusement pas diffusés chez lui. « J’ai envie de suivre l’aventure de Valentine », précise-t-il encore. « Même si, forcément, la revoir à l’écran, ça me fait quelque chose. Je ne jalouse pas ses prétendants même si, moi aussi, j’aurais aimé aller plus loin. »

Pas rancunier pour un sou, Kevin, avec qui nous nous sommes entretenus par téléphone, a même tenu à défendre l’agricultrice qui fait face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux avant de raccrocher. « On la décrit comme quelqu’un de hautain, d’indécis mais ce n’est pas l’impression qu’elle m’a laissée. Valentine est réellement une fille très solaire. »

Lire aussi: Laura (ADLP), surprise par l’accueil de Jean: « J’ai fait bonne figure devant les caméras »

Pour savoir sur quel agriculteur Valentine portera son choix final, rendez-vous dimanche, à 20h50 sur RTL TVI, pour un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré ».

Plus d’infos sur l’émission:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires