Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Marine (““L’amour est dans le pré””) a-t-elle obtenu un traitement de faveur?

Lorsqu’ils·elles sont choisi·e·s par un·e agriculteur·trice, les prétendant·e·s de “L’amour est dans le pré” doivent s’engager à être disponibles lors des jours de tournages prévus par la production. Malheureusement, Marine, l’une des candidates choisies par Jean, n’a pas pu respecter sa promesse… Pourquoi la chaîne privée lui a-t-elle tout de même permis de participer à l’émission?

Dans l’épisode de dimanche soir, Jean, l’un des fermiers emblématiques de cette treizième saison de “L’amour est dans le pré”, n’a pas réussi à feindre sa déception face à l’absence de Marine. La jeune femme, qui s’était pourtant engagée à passer quelques jours à la ferme auprès de l’agriculteur, n’a pas pu tenir sa promesse…

Au secours de milliers de familles

Employée au CPAS, Marine a dû prêter main forte à des milliers de familles en détresse touchées par les inondations dans la vallée de Vesdre cet été.

Vu les circonstances dramatiques, RTL TVI a exceptionnellement accepté de permettre à la candidate de participer à l’émission. Car, habituellement, si un·une participant·e ne respecte pas ses engagements, il·elle est immédiatement éliminé du programme de télé-réalité.

“Nous analysons chaque situation au cas par cas”, nous explique Wiet Bruurs, directeur des programmes de divertissement au sein de la chaîne privée.

Un précédent

“La saison dernière, par exemple, nous avions déjà autorisée Isabelle, l’une des prétendantes de Pierre-Henri, à s’absenter des tournages.” Infirmière de profession, Isabelle était mobilisée par la crise sanitaire.

Tournage postposé

“Dans un premier temps”, poursuit Wiet Bruurs, “nous avons décidé de postposer les tournages pour qu’elle puisse être présente” Mais, malgré ce changement dans l’agenda, l’urgence de la situation a empêché Marine (32 ans) d’être présente sur chaque tournage. Jean, premier touché par son absence, a été averti, en temps et en heure, de la situation, et a eu la possibilité d’éliminer, ou non, Marine de la course. L’agriculteur, charmé par la jeune femme, s’est montré plutôt compréhensif et lui a permis de tout de même participer à l’émission.

La semaine prochaine, dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”, nous découvrirons si Jean a choisi d’éliminer Marine ou de lui laisser une deuxième chance.

“L’amour est dans le pré”, tous les dimanches, à 20h50 sur RTL TVI.

Plus d’infos sur l’émission:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires