Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Laurianne (ADLP), jalouse d’Amandine? « On ne voit pas tout ce qui s’est dit »

Dimanche soir, dans « L’amour est dans le pré », les premières tensions se sont installées à la ferme. Au terme de l’épisode diffusé sur RTL TVI, Laurianne, l’une des prétendantes de Florent, a reproché à l’agriculteur d’avoir eu un comportement « déplacé ».

Dans la suite de la séquence, le fermier avoue d’ailleurs avoir « merdé ». Si la cause de leur dispute ne sera dévoilée que dans l’émission de la semaine prochaine, la candidate a tenu à préciser que la raison de cette querelle n’était pas liée à Amandine qui, entre-temps, est devenue une amie très proche. « Avec Julie et Amandine, nous dit-elle, nous sommes devenues inséparables et nous regardons chaque semaine l’émission ensemble. »

Amandine, favorisée?

Laurianne et Julie, mises de côté par l’agriculteur lors de leur première journée à la ferme, n’ont, en fait, jamais jalousé Amandine qui, à l’inverse, a pu passer plus de temps avec Florent. « On ne voit pas tout ce qui a été dit mais...

Amandine a immédiatement mis les choses au clair.

« Au départ, il n’était pas prévu qu’elle passe autant de temps avec Florent mais, lorsqu’ils sont partis récupérer le tracteur avec lequel ils étaient supposés commencer à moissonner, il n’était pas prêt et ils ont donc dû patienter, ensemble. Amandine n’est pas fautive. »

L’éducatrice spécialisée de 23 ans estime qu’Amandine n’a eu droit à aucun traitement de faveur et que Florent ne l’a pas favorisée. « En plus, dit-elle encore, nous avons passé une super journée avec Fabian, son frère. »

LIRE AUSSI: Marine (« L’amour est dans le pré ») a-t-elle obtenu un traitement de faveur?

L’incident de la chambre à coucher

Amandine, ainsi que Laurianne, appréhendent toutefois la diffusion de l’épisode de la semaine prochaine. Sans trop nous en révéler, la prétendante nous a confié que c’est un incident, survenu au sein de la chambre à coucher, puis des réflexions « déplacées » de Florent qui l’ont poussée à la confrontation. « J’ai un peu peur de ce que les gens vont penser, du côté tragique de la scène après seulement deux jours à la ferme. Entre nous, on se soutient et j’essaie de ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux. »

La semaine prochaine dans « L’amour est dans le pré », à 20h50 sur RTL TVI, nous découvrirons donc ce qui a provoqué la colère de Laurianne.

Plus d’infos sur « L’amour est dans le pré »:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires