Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Laurianne (ADLP), jalouse d’Amandine? ““On ne voit pas tout ce qui s’est dit””

Dimanche soir, dans “L’amour est dans le pré”, les premières tensions se sont installées à la ferme. Au terme de l’épisode diffusé sur RTL TVI, Laurianne, l’une des prétendantes de Florent, a reproché à l’agriculteur d’avoir eu un comportement “déplacé”.

Dans la suite de la séquence, le fermier avoue d’ailleurs avoir “merdé”. Si la cause de leur dispute ne sera dévoilée que dans l’émission de la semaine prochaine, la candidate a tenu à préciser que la raison de cette querelle n’était pas liée à Amandine qui, entre-temps, est devenue une amie très proche. “Avec Julie et Amandine, nous dit-elle, nous sommes devenues inséparables et nous regardons chaque semaine l’émission ensemble.”

Amandine, favorisée?

Laurianne et Julie, mises de côté par l’agriculteur lors de leur première journée à la ferme, n’ont, en fait, jamais jalousé Amandine qui, à l’inverse, a pu passer plus de temps avec Florent. “On ne voit pas tout ce qui a été dit mais...

Amandine a immédiatement mis les choses au clair.

“Au départ, il n’était pas prévu qu’elle passe autant de temps avec Florent mais, lorsqu’ils sont partis récupérer le tracteur avec lequel ils étaient supposés commencer à moissonner, il n’était pas prêt et ils ont donc dû patienter, ensemble. Amandine n’est pas fautive.”

L’éducatrice spécialisée de 23 ans estime qu’Amandine n’a eu droit à aucun traitement de faveur et que Florent ne l’a pas favorisée. “En plus, dit-elle encore, nous avons passé une super journée avec Fabian, son frère.”

LIRE AUSSI: Marine (« L’amour est dans le pré ») a-t-elle obtenu un traitement de faveur?

L’incident de la chambre à coucher

Amandine, ainsi que Laurianne, appréhendent toutefois la diffusion de l’épisode de la semaine prochaine. Sans trop nous en révéler, la prétendante nous a confié que c’est un incident, survenu au sein de la chambre à coucher, puis des réflexions « déplacées » de Florent qui l’ont poussée à la confrontation. “J’ai un peu peur de ce que les gens vont penser, du côté tragique de la scène après seulement deux jours à la ferme. Entre nous, on se soutient et j’essaie de ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux.”

La semaine prochaine dans “L’amour est dans le pré”, à 20h50 sur RTL TVI, nous découvrirons donc ce qui a provoqué la colère de Laurianne.

Plus d’infos sur “L’amour est dans le pré”:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires