Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Christmas Flow »: Netflix dévoile le trailer de son premier film de Noël

Manon de Meersman

Halloween a beau ne pas encore être passé, les films et feuilletons  de Noël se mettent petit à petit à envahir le programme de nos futures soirées d’hiver. À ce propos, Netflix vient de dévoiler le trailer et la date de sortie de son premier film de Noël, intitulé « Christmas Flow ».

Préparez les plaids tout doux et les chocolats chauds, Netflix vient d’annoncer la date de sortie de son premier (et loin d’être le dernier) film de Noël: le 17 novembre prochain, « Christmas Flow » débarquera sur la plateforme du géant du streaming et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce cucul-la-praline à souhait. Tout ce qu’on aime, en somme!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Christmas Flow », c’est l’histoire d’un rappeur et d’une journaliste que tout oppose qui se rencontrent. Et qu’ensuite, la magie de Noël opère! Côté casting, on retrouve Shirine Boutella et Tayc, ce qui annonce d’ores et déjà bien des surprises à l’écran.

« Christmas Flow », disponible sur Netflix dès le 17 novembre prochain.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires