Pour soutenir l’Horeca belge, Aperol a lancé une campagne nationale cet été. Le but, mettre en avant des bars qui valent le détours, et qui célèbrent l’art de l’apéritif à l’italienne. Voici les adresses préférées du public.
Pour soutenir l’Horeca en Belgique, Aperol a décidé de célébrer la convivialité à la belge en lançant un tout nouveau label : “Worth the Detour”. Qu’il s’agisse d’un détour forcé par des travaux, d’un retard de train ou simplement d’une envie de changer ses habitudes, Aperol transforme chaque imprévu en une occasion de découvrir un lieu qui vaut vraiment le détour.
Deux bars sur la côte
Tout au long de l’été, le public a été invité à proposer ses adresses favorites sur une carte interactive. Les bars et restaurants sélectionnés ont ensuite été soumis aux votes des consommateurs, afin de désigner “L’Unico”, le lieu préféré des Belges. Cette année, deux établissements ont décroché le précieux label “Worth the Detour”, tous les deux situés à la côte.
Le Baruma à Koksijde
Kasteelkaai 4, 8500 Kortrijk
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le Bar Eugene à Nieuwpoort
Leopoldplein, 8620 Nieuwpoort
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Deux adresses situées sur la côte belge, parfaites pour prolonger l’été les pieds dans le sable. Pour découvrir les autres adresses, ça se passe par ici.
Lire aussi: