Au Maroc, un petit garçon prénommé Rayan était tombé dans un puits il y a quelques jours. Malgré les efforts acharnés des services de sauvetage pour le sauver, l’enfant de 5 ans est décédé.
Le monde entier a suivi la tentative de sauvetage de Rayan, petit garçon tombé accidentellement dans un puits au nord du Maroc. Cette nuit, nous avons appris le décès de l’enfant. “Suite au tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, décédé après être tombé dans un puits”, peut-on lire dans un communiqué.
Au total, il aura fallu cinq jours aux secouristes pour arriver jusqu’à l’enfant. La nature du sol n’a pas aidé à accélérer le processus, puisque certaines couches étaient rocheuses et d’autres sableuses. Rayan était tombé dans ce puits de 32 mètres, très étroit et difficile d’accès, qui appartenait à la résidence familiale. Jusqu’à la dernière minutes, les sauveteurs ont fait de leur de mieux pour tenter de sauver le petit garçon, en vain.
Lire aussi: