Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le manteau chauffant, un must pour les frileuses

Laurane Wattecamps

Après le t-shirt qui tient chaud, voilà le manteau chauffant. Une doudoune dotée des dernières technologies pour apporter une dose de confort absolue à notre petit corps gelé.


Le 8K Flexwarm nous a fait écarquiller les yeux. Et pour cause, ce manteau connecté permet de réchauffer le corps de son propriétaire en quelques secondes. Un miracle que les frileux attendaient depuis longtemps. Alimentée par une batterie USB, cette veste possède des capteurs chauffants disposés dans la nuque, le dos, sur le torse et dans les poches avant. En six minutes, il peut réchauffer les corps les plus frissonnants.

Mieux, cette petite merveille est reliée à une application mobile qui propose de sélectionner la température idéale et les zones à réchauffer. Une invention formidable qui a tout de même un coût: 200 euros. Mais face aux prix de certains manteaux, ça vaut peut-être la peine d’économiser pour ne plus jamais avoir froid.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Intéressée? Rendez-vous sur le site de 8K Flexwarm.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires