Home Mode & Beauté Avis aux frileuses: on a trouvé LE tshirt qui garde au chaud

Avis aux frileuses: on a trouvé LE tshirt qui garde au chaud

Shutterstock

L’hiver est la saison que redoutent les petites frileuses que nous sommes. Durant plusieurs mois, nous devons dire adieu au coton léger et à la soie douce et délicate pour porter de la laine et encore de la laine. Heureusement, on a trouvé la solution pour continuer à rester stylée, sans devoir en remettre une couche.

On le sait, la frileuse augmente la température de la pièce une fois que Chéri a le dos tourné. La frileuse redoute de sortir de son lit, colle ses pieds contre le radiateur et regarde la TV avec un bonnet sur la tête. Son ultime solution pour affronter le froid? Enfiler 1001 couches.

Invention magique

Heureusement, la technologie vient en aide aux foyers qui paient des factures de chauffage astronomiques et aux hommes qui en ont marre que leur copine se plaigne d’être “congelée“. La marque Uniqlo vient de lancer son petit haut appelé Heattech. Ce tshirt à manches longues absorbe l’humidité du corps pour la transformer en chaleur qui est ensuite attrapée par les fibres. On peut enfin ressortir nos jolies robes!

1 / 5
Heattech
Heattech
Heattech
Heattech
Heattech
Heattech
Heattech

Heattech
Heattech

Heattech
Heattech

Heattech
Heattech

Heattech
Heattech

Les tshirts Heattech sont en vente dans les boutiques Uniqlo au prix de 14,90 €. Plus d’info ici.

Vous êtes frileuse?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.