Home Culture Insolite 20 situations que connaissent toutes les filles frileuses

20 situations que connaissent toutes les filles frileuses

10 degrés au thermomètre. Vous avez sorti vos bonnets, gants et écharpes pour affronter ce froid polaire, pendant que vos amis se baladent en petit pull. Vous rejoignez notre très select club des filles frileuses! Et ces moments de solitude sous col roulé devraient vous parler.

Vous auriez dû naitre dans un pays tropical mais, malchance (ou adoption), vous affrontez la grisaille belge et ses pics polaires. Vous n’êtes pas seule! Voici un petit hommage, en 20 points, à toutes celles dont la vie est rythmée par la chair de poule.

1. Le matin est une torture. À cause de l’heure indécente à laquelle vous vous réveillez, mais surtout du froid glacial qui a empli la chambre pendant votre sommeil. À croire que la maison a émmigré durant la nuit chez Elsa, la Reine des neiges.

froid1

2. Dès que l’hiver approche, vous ressemblez au bonhomme Michelin, sous les 12 épaisseurs de fringues que vous accumulez.

froid2

3.Votre super-pouvoir? Quand vous entrez dans une pièce, vos yeux, tels des rayons lasers, repèrent les radiateurs les plus proches.

radiateur

4. Vous préférez le café mais le thé tient mieux chaud aux mains. Vous vous baladez donc en serrant votre tasse bouillante jusqu’à ce qu’elle refroidisse, que le sachet ait macéré trois heures et que son contenu soit imbuvable.

froidfroid

5. Les mitaines sont, pour vous, la plus belle invention du monde. Elles vous permettent d’avoir des gants en sachant bosser.

froid5

6. Porter une jupe sous les 15 degrés vous semble héroïque. Sans parler d’oser les baskets sans chaussettes.

froid6

7. Vous restez devant le four pendant que les frites cuisent. Vous ouvrez un peu trop souvent le four pour vérifier si elles deviennent croustillantes.

froid7

8. Septembre, pour vous, c’est le mois du retour du collant.

froid8

9. Vous trainez votre couette sur vos épaules partout dans l’appart et ressemblez à un rouleau de printemps pas très élégant.

froid9

10. Vos potes arrivent chez vous et enlèvent précipitamment leur veste. Puis leur pull. Leurs chaussettes. Et agitent leur t-shirt en transpirant à grosses gouttes.

froid10

11. Vous haïssez l’air conditionné, cette création diabolique.

froid11

12. Vous pouvez recevoir le SMS le plus important de votre vie, vous n’enleverez pas vos gants pour le lire, avant d’être à l’intérieur.

froid

13. Vous demandez à chéri de préchauffer la voiture avant de partir. Il n’a pas l’air heureux.

froid13

14. Vous ne comprenez pas pourquoi on a abandonné l’hibernation.

froid13

15. Recroquevillée sur vous-même n’est plus une position mais un mode de vie.

froid15

16. Vos amis prévoient une couverture ou un gros pull en rab’ quand ils savent que vous venez.

froid16

17. Vous aimez les feux, les braséros, les cheminées. Vous brûleriez vos livres préférés pour quelques degrés de plus.

froid16

18. Neige =  grelottements = pieds qui gèlent = orteils insensibles = amputation. Et danger pour le premier qui ose dire que c’est romantique.

froid18

19. Vous expliquez vos actes par le temps dehors. « Désolée de t’avoir insultée, il fait froid. »

froid19

20. Un pull n’est assez long que si permet d’y passer vos genoux et peut contenir la moitié inférieure de votre visage.

froid20

Encore froid? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.