Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bilal Hassani - Getty

Bilal Hassani se confie sur sa santé mentale

Manon de Meersman

Membre du jury de « Danse avec les stars » et chanteur de talent, Bilal Hassani s’est confié sur l’état de sa santé mentale au micro de France Bleu.

Bilal Hassani est de retour avec un nouvel album intitulé « Théorème », désormais disponible partout. « Tous vos retours me font si chaud au coeur, a-t-il confié à ce propos sur Instagram. On arrive bientôt à la fin de cette première semaine alors n’hésitez pas à envoyer un maximum d’amour au projet (streams , iTunes, physiques…) c’est un projet indépendant et durement travaillé donc tout le soutien aide notre bébé » a-t-il conclu. Une véritable fierté, qui a d’autant plus de mérite puisqu’à 23 ans, Bilal Hassani a déjà affronté pas mal d’épreuves, qui ont mis sa santé mentale à rude épreuve.

Lire aussi: « C’était une personne à qui je faisais confiance »: Bilal Hassani se confie sur le viol qu’il a subi

Un burn-out l’an dernier

Il y a peu, Bilal Hassani se confiait sur le viol qu’il a subi avec une personne de son entourage et sous influence d’une drogue qu’il n’avait pas prise volontairement. Cette fois-ci, on retrouve le chanteur sur les ondes de France Bleu. Il a, en effet, été interviewé par Emilie Mazoyer dans le cadre de l’émission « Décibels ». Il a expliqué avoir fait un burn-out l’an dernier.

Je vais peut-être casser le mood mais l’an dernier j’ai fait malheureusement un burn-out. J’étais vraiment tout cassé.

a-t-il confié. « J’ai dû rentrer chez maman, j’avais des médecins qui me suivaient, je ne pouvais, vraiment, presque plus tenir debout. »

Des confidences qui viennent ajouter une nouvelle dimension aux titres dévoilés par Bilal Hassani dans son nouvel album.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires