Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @MADEME

La fille de Madonna (re)montre ses aisselles non épilées pour Converse

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Lourdes Leon lève à nouveau fièrement les bras, pour, cette fois-ci, une pub de la marque Converse. A 21 ans, la fille de Madonna assume les poils sous ses aisselles et remet en question l’idée qu’une femme doit s’épiler!

Elle assume les poils sous les bras


Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon affiche ses aisselles non épilées. En janvier, la jeune fille de 21 ans avait, notamment, posé les bras en l’air au côté de sa mère. Une autre photo d’elle, en 2017 prise sur la plage, dévoilait des poils non épilées. Cette fois-ci, c’est pour une campagne de Converse en collaboration avec la marque de vêtements pour femmes new-yorkaise MadeMe que la fille de Madonna dévoile ses aisselles non épilées. La photo exhibe les nouvelles chaussures de la marque Converse mais aussi Lourdes Leon, les bras en l’air!


Lire aussi: Les bras en l’air pour commencer 2018: la fille de Madonna assume fièrement ses aisselles non épilées

Le débat est lancé sur la toile


Comme l’on pouvait s’y attendre, les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre. Là où certains remercient Lourdes Leon d’enfin briser un sujet plus que tabou, d’autres évidemment critiquent le geste et ne peuvent se défaire des diktats de la beauté. Les « dégoûtants, « horrible » affrontent les « J’aime ça. Merci de montrer à quel point les femmes sont belles avec leurs poils. Lola est magnifique et canon et forte. Bien joué! »

N’est-ce pas un beau geste d’acception de son corps? 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires