Home People Des poils sous les bras? Les aisselles de Gigi Hadid font polémique

Des poils sous les bras? Les aisselles de Gigi Hadid font polémique

Pour le onzième jour de son calendrier de l’Avent, The Love Magazine dévoilait lundi une nouvelle vidéo mettant, cette fois-ci, en scène Gigi Hadid. Dans ce clip, on découvre la mannequin lors d’un entraînement de boxe avec des dessous de bras poilus. A moins que ce ne soit finalement que des peluches!

Des poils ou des peluches?

The Love Magazine sort chaque jour pour son calendrier de l’Avent, des vidéos sexy sous le thème, cette année, de la puissance féminine. La vidéo numéro 3 où l’on découvre Emily Ratajkowski s’étaler des spaghettis sur le corps, avait déjà fait pas mal de bruit, c’est au tour de la onzième vidéo de faire jaser la toile. Celle-ci présente la top Gigi Hadid lors d’une séance de boxe, jusque là rien de spécial. Là où la polémique a lieu, c’est lorsque la mannequin lève les bras. On découvre en effet, des aisselles qui semblent être non épilées.

« C’est dégoûtant« , « Regardez les aisselles OMG« 

Internet se déchaîne avec comme toujours les « contre » et les « pour » car là où certains critiquent, d’autres y voient un acte féministe. Sauf que tout ce débat n’a peut-être aucune raison d’avoir lieu car il semblerait comme le rapporte une source proche de Gigi Hadid à TMZ que ces fameux poils ne sont que de simple peluches provenant du pull bleu marine porté par la top au début de la vidéo…

Plus d’infos sur Gigi Hadid? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.