Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: We-Vibe Bond, le sextoy connecté pour homme

La rédaction

Lucky us! On a pu tester le We-Vibe Bond, un anneau vibrant à poser sur le pénis et à télécommander à distance. Verdict : on s’est bien amusés.

Le We-Vibe Bond, c’est un anneau de stimulation connecté. Il se présente sous la forme d’un anneau donc, en silicone de 35 mm de diamètre (mais il peut être élargi à l’aide du lien Custom Fit si nécessaire). Le sextoy est aussi muni d’une petite télécommande permettant de faire vibrer l’anneau à distance. Il est donc conçu pour s’utiliser à deux donc, même si il est possible de l’utiliser seul. Concrètement, l’anneau se place autour de la base du pénis et des testicules. Il faut ensuite mettre le jouet en marche en appuyant sur le bouton Vibe. Easy peasy sexy!

Notre verdict

Ce qui frappe en premier lieu dans l’utilisation du produit, c’est sa douceur : le silicone médical utilisé est super agréable au toucher et respectueux de la peau. Il s’utilise facilement : la petite télécommande est munie de boutons + et – pour l’intensité et de flèches pour faire défiler les différents mode de vibration. Pas besoin de trop réfléchir et au lit, ça nous arrange pas mal.

Les gros atouts du We Vibe

  • Il est silencieux, ce qui permet de faire monter le désir en toute discrétion (coucou les voisins) et de ne pas avoir l’impression de faire un café ou une lessive pendant l’amour, ce qui est mieux, n’est-ce pas.
  • Il a une longue autonomie : il offre jusqu’à 2 heures par charge, ce qui permet de s’amuser pendant longtemps, longtemps !
  • Il est étanche : à vous les galipettes sous l’eau si l’envie vous chante.
  • Il est muni de 10 modes de vibration, et c’est ce qu’on a adoré : doux, moyen, pulsations, vagues, cha-cha, chatouille… A vous de trouver le tempo qui vous faire chavirer ou de varier pour ne jamais vous ennuyer.
  • Il est deux-en-un puisqu’il donne du plaisir aux deux partenaires : vous pouvez l’utiliser simplement pour faire grimper le plaisir ou bien le porter pendant l’acte pour que les deux puissent profiter des vibrations. Vous pouvez aussi offrir une fellation avec l’anneau qui vibre: « Mention spécial cœur cœur pour la fellation » dixit le chanceux compagnon de la journaliste que je suis.
  • La vibration permet de faire durer l’acte plus longtemps, sans anesthésier le pénis et donc les sensations. Et ça permet d’offrir un plaisir différent au détenteur du pénis en question que les frottements habituels.
  • Sa forme ergonomique est conçue pour offrir un maximum de discrétion : il peut donc être porté en public et commandé par application sans se faire remarquer. Au restaurant, dans les transports… Vous pouvez même demander à votre chéri de le porter au boulot et vous amuser à distance durant la journée à l’émoustiller. En bref, avec We-vibe, c’est un peu la fête du slip tous les jours.

Prix : 129 €, disponible par ici (2 ans de garantie).

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires