Home Lifestyle Sexo Womanizer lance son premier sextoy durable

Womanizer lance son premier sextoy durable

Womanizer lance le Womanizer Premium éco, soit le premier sextoy écologique, biodégradable et recyclable au monde.

La marque de sextoy Womanizer lance son Womanizer Premium éco, le premier sextoy écologique. Le label a élaboré en parallèle une campagne de crowdfunding qui permet de commander ce nouveau joujou en avant-première et à prix réduit. Le but de cette campagne ? Prouver qu’il y a une demande sur le marché pour des produits dédiés au plaisir plus durables, et que ces produits représentent l’avenir des sextoys. Si vous êtes intéressé·e, vous pouvez donc précommander votre sex-toy durable par ici pour bénéficier d’une réduction allant de 10 % à 55 % (le prix original étant de 189 €). En plus de reverser la somme totale récoltée via sa campagne de crowdfunding à One Tree Planted, Womanizer s’engage auprès de l’organisation à planter un arbre pour chaque Premium eco vendu.

Un « pleasure air » plus durable

Pour rappel, Womanizer a révolutionné l’industrie du bien-être sexuel il y a sept ans maintenant en mettant au point le sextoy doté d’une technologie sans contact qui stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris grâce à des vagues d’air pulsé. Une technologie innovante et brevetée baptisée « Pleausure Air ». Le Premium éco est aussi doté de cette fameuse technologie tout en étant plus responsable que ses prédécesseurs.

.

Des orgasmes plus durables

Selon la marque, nos orgasmes ne devraient pas passer avant le bien-être de la planète. Ainsi, au lieu d’être en plastique, le Womanizer Premium éco est fabriqué en Biolene, un bioplastique composé à 70 % de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs), ce qui le rend biodégradable et recyclable. Le produit est également doté d’une pile rechargeable et amovible, qui permet de prolonger sa durée de vie. Il a été conçu pour se démonter entièrement et facilement. Ainsi, avant de se séparer définitivement du sextoy, il est possible de le désassembler et de recycler les différentes parties conformément aux directives en vigueur. De plus, l’emballage ne contient aucun plastique et est fabriqué en papier certifié FSC (Forestry Stewardship Council), qui peut également être recyclé.

Le Premium eco, tout comme le Premium, possède 12 niveaux d’intensité et est équipé de la fonctionnalité Smart Silence. Ainsi, le produit ne se met en marche que quand il est en contact avec la peau. Dès que le contact est perdu, le produit se met en veille pour rester silencieux.

Selon Johanna Rief, Responsable « Sexual Empowerment » chez Womanizer :

L‘industrie du bien-être sexuel s’est extrêmement développée ces dernières années et les sextoys sont de plus en plus acceptés par la société. Mais comme dans beaucoup d’autres secteurs, les préoccupations concernant la réduction du plastique et la sensibilisation à l’environnement sont de plus en plus présentes et des solutions sur le long terme doivent être trouvées, pour notre génération et toutes les générations futures. Le Premium eco est la première des nombreuses initiatives prises par Womanizer pour devenir une entreprise plus durable. »

Lire aussi: