Home Lifestyle J’ai testé le vibromasseur chauffant et côtoyé au passage le 7ème ciel

J’ai testé le vibromasseur chauffant et côtoyé au passage le 7ème ciel

Même si d’allure il ressemble davantage à un micro rose dernier cri, le vibromasseur chauffant en a sous le capot. J’ai testé le Body Wand chauffant de Pretty Love, déniché sur le site de Soft Love, et je dois bien l’avouer: son effet ne m’a pas laissée de marbre.

Novice dans l’expérimentation de sextoys, j’ai profité de cette période de confinement pour mettre un peu de piment dans ma vie et découvrir de nouvelles sensations. N’ayant pas la chance de passer l’entièreté du confinement avec ma douce et tendre moitié, qu’avais-je à perdre à me lancer dans la recherche du Saint Graal pour occuper mes nuits solitaires? Sur le site de Soft Love, mon dévolu s’est jeté sur le Body Wand chauffant, un petit joujou de 26cm dont la température grimpe jusqu’à 48°C. Le but? Stimuler le clitoris, les seins ou même n’importe quelle autre partie du corps… Plutôt tentant!

Lire aussi: J’ai testé l’aspirateur à clitoris et ma foi, c’est plutôt sympa!

7 modes différents pour décupler le plaisir

Lorsque j’ai reçu le Body Wand, je me suis d’abord demandée: « comment ça fonctionne cet énorme machin là? ». En effet, il se présente sous la forme d’une sucette géante, avec une tête ronde et un cou fin, dont la taille est assez impressionnante. En réalité, il est super simple d’utilisation et je n’étais qu’intimidée par son charisme non-négligeable (on parle toujours bien du vibro, oui). Après l’avoir branché sur secteur durant quelques heures, le voilà prêt à l’emploi! Un peu de lubrifiant sur le clitoris, on appuie sur le bouton du milieu pour enclencher la bête… Et c’est parti! Le bouton du dessus met en route la chaleur et le bouton du dessous permet de choisir parmi 7 modes différents: du super intense au plus doux en passant par le saccadé, il y en a pour tous les goûts!

Le plaisir ne se fait pas timide et très vite, les sensations de bien-être envahissent le corps, de la tête jusqu’aux pieds. L’orgasme provoqué par le Body Wand chauffant est assez particulier: long, intense et… Chaud! Très chaud! Ce petit jouet associe à la perfection vibrations, massage et chaleur. Un combo qui marche du tonnerre et qui nous emmène, après quelques minutes, au septième ciel. Et ce, en ne produisant presqu’aucun mouvement par vous-même, si ce n’est celui de faire aller comme bon vous semble le vibromasseur sur votre corps et votre clitoris.

Lire aussi: Cette crème aphrodisiaque offre des orgasmes mémorables

Attention au bruit!

Facile à manier, plaisir intense, nouvelles sensations… Vous devez vous demander: où se cachent les défauts du Body Wand chauffant? Eh bien, il y en a tout de même deux petits. Tout d’abord: le bruit. Bien que travaillé et conçu pour être plutôt calme, ce vibromasseur reste malgré tout assez bruyant et ne laisse pas énormément de place à la discrétion. Les vibrations étant assez intenses, il était – presque – logique que cela se traduise en termes de son. Pour l’utiliser, soit on attend d’être solo, soit on met une petite ambiance musicale de fond pour masquer le bruit des vibrations!

Ensuite, il n’y a rien à faire, mais le gadget reste malgré tout imposant et ne peut pas vraiment être qualifié de « passe-partout »… Même si qu’on se le dise: on le sait pertinemment en l’achetant! D’ailleurs, en parlant d’achat, le Body Wand chauffant est au prix de 81,90€, soit un prix aussi agréable que les sensations qu’il nous produit! Eh oui, il s’agit là d’un coût tout à fait justifié pour goûter au paradis et tromper l’ennui de nos journées/nuits en solo. Bien entendu, rien ne vous empêche d’utiliser ce sextoy en couple et de vous amuser avec à deux (ou plus) au lit!

Body Wand Chauffant, disponible en ligne sur le site de Soft Love

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.