Home Lifestyle Sexo Cette crème aphrodisiaque offre des orgasmes mémorables

Cette crème aphrodisiaque offre des orgasmes mémorables

Getty

Une petite goutte de crème qui peut tout changer, voilà de quoi émoustiller. Avec ses vertus aphrodisiaques, ce produit risque bien de vous rendre accro aux sensations de chaud-froid.

Vendue dans un petit flacon en plastique noir qui ne paye pas de mine, la crème du dragon révèle pourtant tous ses secrets une fois appliquée sur les parties intimes. Fabriquée à base d’un mélange de plantes et d’extraits naturels, elle se dit efficace pour “rendre les hommes plus performants”. Mais c’est là la réduire à une simple utilisation. Une fois entre vos mains, elle permettra aux hommes comme aux femmes de découvrir de nouvelles sensations de plaisir avec une simple goutte.

Comment on s’en sert?

Prélevez une petite goutte de produit et placez-la sur votre clitoris, celui de votre partenaire si c’est une fille, ou sur le bout du gland si c’est un homme. Dans un premier temps, vous ressentirez des petits picotements très plaisants qui se transformeront en vague de chaleur puis en souffle glacé. Shunga appelle ça “le feu de glace”.  Pendant l’étreinte, la crème du Dragon enflammera aussi le point G au moment de la pénétration. D’une seconde à l’autre, les sensations changent et font tourner la tête. Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez tenter plein de choses avec elle. Découvrez de nouvelles zones érogènes, laissez vos sens s’émoustiller en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Masser délicatement les parties intimes, laisser agir ou goûter. Tout est possible!

Promis, vous ne le regretterez pas.

Pour vous la procurer, vous pouvez organiser une séance Soft Love avec une conseillère ou l’acheter dans un sexhop ou un ligne à partir de 22,99€.

Lire aussi: