https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle ON A TESTÉ: le Touch X, le sextoy qui fait aussi accessoire...

ON A TESTÉ: le Touch X, le sextoy qui fait aussi accessoire beauté

©We-Vibe

Le Touch X, c’est un mini vibromasseur, mais également un petit accessoire beauté qui permet de réveiller la peau de notre visage, notamment en favorisant la circulation sanguine. On était intriguées, alors on a testé. On vous dit tout sur ce petit objet à double usage!

Le We-Vibe Touch X n’est autre qu’un vibromasseur polyvalent. Petit et en forme de galet, il permet de stimuler le clitoris et toutes les zones érogènes du corps, mais peut également être utilisé en appareil de massage classique sur l’entièreté du corps et du visage.

Comment utiliser le Touch X?

Là réside sa singularité: il s’utilise aussi bien sur le visage que sous la ceinture, moyennant un entretien et un nettoyage précautionneux afin de pouvoir profiter pleinement des deux fonctions. On vous liste les différentes manières d’utiliser ce petit bijou.

1

Réveiller le regard

Réglé sur une intensité modérée, le Touch X peut s’utiliser sur le contour des yeux pour favoriser la circulation sanguine et ainsi réduire les poches sous les yeux.

2

Faire pénétrer une crème

Avec ses courbes, son matériau ultra-doux et ses vibrations douces, le Touch X permet de faire pénétrer les crèmes, lotions et autres sérums de manière plus efficace qu’avec les doigts et les mains. En utilisant une crème exfoliante, le Touch X permet également de nettoyer la peau en profondeur. Il suffit de verser un peu de solution sur le vibromasseur et de masser son visage.

3

Stimuler la circulation sanguine

En stimulant la circulation sanguine, le Touch X permet l’ouverture des pores, ce qui est idéal pour l’application d’anti-cerne ou de correcteur. Il convient d’abord d’appliquer le correcteur aux endroits voulus sur la peau, puis de masser le visage avec le sextoy. Le Touch X est waterpoof et peut directement être nettoyé sous l’eau après utilisation.

4

Se faire plaisir

Utilisé en massage intime, le Touch X permet de se faire du bien. Et ce n’est plus un mythe, nous savons tou·te·s que les orgasmes procurent du bonheur, et le bonheur… Ça rend beau!

On a testé!

Le Touch X est petit et discret. Il se glisse facilement dans nos affaires personnelles, et ça: on adore! Il est en silicone et est très doux. Il est doté de 7 modes de vibration avec 8 niveaux d’intensité au total. Le plus? Le Touch X est équipé d’un bouton de verrouillage, une fonctionnalité très pratique lorsqu’on le glisse dans son sac ou dans sa valise; la crainte qu’il s’active involontairement s’envole (et quel soulagement).

Nous avons testé les deux fonctions du Touch X et disons-le: ses qualités de vibromasseur sont tout aussi intéressantes que celles d’accessoire beauté. On apprécie particulièrement la capacité de cet objet à réveiller notre regard. Avec ses vibrations moyennement intenses, il permet bel et bien de stimuler la circulation sanguine et d’ouvrir notre regard. Notre peau est plus lisse, comme si elle respirait davantage. Le Touch X livre en réalité un véritable massage facial très agréable grâce à ses différents modes. On est sur une sensation encore autre que celles offertes par une pierre de jade ou une éponge en konjac. C’est très satisfaisant et relaxant.

©We-Vibe

Concernant son côté vibromasseur, le Touch X fait la part belle aux mini accessoires procurant du plaisir. Et si vous connaissez déjà We-Vibe, vous n’êtes pas sans savoir que la marque est particulièrement douée pour créer des objets livreurs de bonheur. En réalité, le Touch existait déjà, mais a été repensé pour être encore plus performant. Et on n’est pas déçues: en plus d’être facile d’utilisation, les vibrations sont très agréables, loin d’être agressives. L’objet est doux, et nous satisfait amplement. Il libère notre esprit et nous déconnecte le temps d’un instant de plaisir amplement mérité. Et comme tous les sextoys du genre: il s’utilise aussi bien solo qu’en duo (ou plus…). Le crash test est validé!

Le Touch X est disponible sur le site de We-Vibe au prix de 99€. 

Lire aussi: