Home Lifestyle Sexo Ce sextoy pour homme fonctionne comme un aspirateur à clitoris

Ce sextoy pour homme fonctionne comme un aspirateur à clitoris

Getty

Si de nombreuses femmes ne jurent que par le Womanizer pour des orgasmes on ne peut plus délicieux, qu’en est-il des hommes et des personnes dotées d’un pénis? Désormais, ils auront eux aussi droit à ce plaisir délicieux avec l’Ion.

Les stimulateurs clitoridiens sont cités parmi les préférés pour se caresser et se délecter d’une jouissance sur-mesure. Si les clitoris sont chouchoutés avec de tels objets, les pénis ne sont pas en reste grâce à une toute nouvelle technologie développée par Arcwave: le stimulateur pour frein.

Ion

Un masturbateur pour homme

“L’équipe d’ingénieurs a conclu que les terminaisons nerveuses n’ont pas d’identité sexuelle, car le frein du pénis contient les mêmes terminaisons nerveuses que le clitoris” explique Arcwave. Le frein du pénis, c’est cette petite peau tendue qui rejoint le gland. On vous expliquait déjà ici à quel point stimuler cet endroit provoque des vagues de plaisir et des orgasmes intense. Avec l’Ion, cette zone est particulièrement stimulée grâce à des ondes de pression pulsées. Et si certains pourraient s’inquiéter d’une éventuelle douleur ou pincette, rien à craindre avec un tel objet: la stimulation démarre et s’arrête automatiquement au simple contact de la peau.

Conçu dans un silicone lisse, souple, durable, hygiénique et facile à nettoyer, l’objet du désir est également waterproof et rechargeable. Et grâce à son design moderne, il peut être laissé sur une table de nuit sans inspirer de soupçon. Un vrai bijou de technologie pour des heures de plaisir!

Évidemment, un tel objet a un prix: 189€. Mais on n’a que le bien qu’on se fait, n’est-ce pas? Vous pouvez vous le procurer ici.

Lire aussi :