Home Lifestyle Lily Allen lance un sextoy en collaboration avec la marque Womanizer

Lily Allen lance un sextoy en collaboration avec la marque Womanizer

Womanizer x Lily Allen

Il y a quelques semaines, Lily Allen a annoncé sur son compte Instagram le lancement du “Liberty”, soit un sextoy imaginé en collaboration avec “Womanizer”, la célèbre marque référence en la matière. Le but? Se faire plaisir, mais également diffuser un message de self-love.

Parce que se masturber n’a rien d’une honte, bien au contraire, Lily Allen a sorti le “Liberty”, un vibromasseur petit, léger, élégant et discret doté d’un capuchon à fermeture magnétique et de six niveaux d’intensité. Équipé de deux boutons de réglage d’intensité, il est destiné à stimuler le clitoris. “Je suis très excitée de vous révéler quelque chose sur lequel j’ai travaillé avec l’une de mes marques préférées @womanizerglobal… Mon propre jouet sexuel! Le Liberty est maintenant disponible partout”, écrit la star sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Queen of MySpace (@lilyallen) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Womanizer a changé ma vie, et je voulais partager mon expérience. Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons tous de posséder notre plaisir. J’espère que ce petit jouet vous aidera à le faire !”,

a-t-elle conclu sous son post Instagram.

Un sextoy qui s’inscrit dans la campagne #IMasturbate

Le “Liberty” se présente comme un petit jouet aux jolies couleurs rose et orange pétantes et est en vente au prix de 99€. Il s’inscrit dans le cadre de la campagne #IMasturbate et Ppus qu’un objet destiné à se donner du plaisir, ce gadget constitue un véritable symbole de liberté, comme son nom l’indique. En effet, Lily Allen et Womanizer souhaitent remettre en question les préjugés et les mythes existants, et inviter les gens à réfléchir sur leurs propres attitudes, souvent négatives, à l’égard de ce sujet.

 J’espère que cette collaboration donnera aux gens le sentiment qu’ils peuvent parler plus librement de la masturbation et que si quelqu’un comme moi peut en parler ouvertement sans honte, ils seront peut-être enclins à l’essayer par eux-mêmes – un tout nouveau monde les attend”,

explique la chanteuse sur le site de Womanizer.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le “Liberty” se base sur la célèbre technologie “Womanizer” qui n’est autre que le Pleasure Air. “Votre clitoris est stimulé sans contact direct. De douces vibrations d’air aspirent et massent ensemble pour procurer une sensation orgasmique sans précédent”, détaille le site. “Chaque orgasme est unique. C’est pourquoi six niveaux d’intensité différents garantissent un plaisir parfait, exactement au moment et de la façon dont vous le souhaitez. Les niveaux d’intensité sont parfaitement équilibrés et offrent un réglage adapté à chaque humeur”, ajoute-t-il.

Envie de vibrer de plaisir au rythme du “Liberty” signé Lily Allen? Le « Liberty by Lily Allen » est disponible sur Womanizer.com. 

Lire aussi: