Home Lifestyle Sexo Comment avoir un orgasme avec un pommeau de douche?

Comment avoir un orgasme avec un pommeau de douche?

Getty - Douche

Vous ne pouvez pas être passée à côté du mythe du pommeau de douche, réputé pour son don d’orgasmes incroyables. Mais si vous ignorez encore la technique magique, ce qui suit pourrait bien vous intéresser.

Même le supermarché Lidl l’a illustré dans l’une de ses pubs un rien tendancieuse, le fameux pommeau de douche serait un allié de choix pour procurer beaucoup de plaisir lors de la masturbation. Sauf que… Personne ne nous a jamais donné la recette magique pour parvenir à l’orgasme.

Parce qu’il faut bien avouer que le jet peut avoir de multiples avantages: régler la chaleur, la pression, la distance du jet par rapport à votre sexe. Mais que ce n’est peut-être pas suffisant pour exploser de plaisir. Vous ne parvenez pas à jouir avec votre pommeau? C’est peut-être parce que vous l’utilisez mal.

Adieu pommeau, bonjour plaisir

Eh oui, le secret dont ne personne ne parle, c’est que le fameux pommeau doit être enlevé pour procurer encore plus de sensations et donc potentiellement vous amener au 7ème ciel. Pour ce faire, il suffit de dévisser la bague à la base du pommeau et d’utiliser directement le jet du tuyau sur votre clitoris.

Pourquoi c’est bon? Parce que le jet est plus intense mais pas aussi violent qu’en fonction massage. La vague progressive de sensations monte, monte, monte au fur et à mesure que vous bougez la main au rythme de votre propre plaisir. Un régal, c’est promis!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.