Home Lifestyle Sexo 5 techniques pour se masturber sous la douche

5 techniques pour se masturber sous la douche

Getty

Quoi de mieux qu’une douche en solitaire pour s’offrir un moment intime? Voici 5 techniques pour se faire du bien sous le jet d’eau chaude.

L’eau chaude qui glisse sur notre corps, la chaleur qu’elle procure,… Aviez-vous déjà remarqué le potentiel érotique de votre douche? On a toutes déjà eu l’une ou l’autre pensée coquine dans la salle de bains. Ce petit moment de détente peut se transformer en véritable découverte de votre corps.

La prochaine fois que vous passerez sous la douche, piochez parmi les techniques ci-dessous pour vous offrir un moment intensément bon en solo.

Astuce écologique: laissez le bouchon de la baignoire si possible et récupérer l’eau pour la chasse d’eau par exemple.

1

Oh oui, c’est froid

Avant d’entamer votre moment de bien-être et de plaisir, votre corps a besoin d’un petit échauffement. Après s’être détendue sous le jet d’eau chaude, plaquez votre corps contre le carrelage froid. Vos tétons se dressent, votre corps se laisse aller et votre cerveau peut désormais se concentrer sur ce qu’il s’apprête à faire: se dédier au plaisir.

2

Sous le robinet

Couchée dans la baignoire, les jambes écartées et relevées contre le mur si la disposition de votre salle de bains le permet, laissez couler l’eau du robinet sur votre sexe.  Vous pouvez jouer avec le flux d’eau et sa chaleur. Pour intensifier progressivement le plaisir, écartez vos lèvres pour une approche plus directe.

3

Flot délicieux

Le pommeau de la douche est votre meilleur allié pour un orgasme mémorable. Bien installée dans une position confortable, utilisez le pommeau pour vous stimuler directement le clitoris. Vous pouvez laisser couler l’eau sur vous à distance ou le rapprocher plus franchement de votre sexe. Voire carrément vous caresser avec. Imaginez-le comme un objet de plaisir. Après une simulation plus en douceur, vous pouvez passer aux choses sérieuses en activant la fonction massage du pommeau de douche. Couchée, debout ou assise, trouvez la position qui vous convient et laissez le jet se charger de votre plaisir. Attention aux stimulations trop directes qui peuvent être douloureuses.

4

Droit devant

Voilà une astuce méconnue mais qui fait pourtant des miracles. Au lieu de laisser couler l’eau par le pommeau de douche, dévissez-le pour n’utiliser que le tuyau. Le jet est plus droit, plus direct et plus franc.

5

Assistée

Bien évidemment, vous n’êtes pas sans ignorer qu’il existe des vibromasseurs et autres jouets waterproof. Avec le combo eau chaude + objet vibrant, nous vous garantissons un moment sensuel digne de ce nom. Pour les plus aventureuses, les vibro sur ventouse ont un potentiel orgasmique à ne pas négliger. On le colle sur la paroi de la douche et on se met en position comme en levrette. Attention, on vous déconseille de le coller au sol et de vous accroupir en raison du sol glissant.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.