Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ABSURDE: ce nouveau sextoy fait aussi office d’aspirateur

Justine Rossius

C’est sans doute la nouveauté la plus chelou du mois, mais c’est tellement surréaliste qu’on devait vous en parler: Arcwave lance le VaCum, un appareil qui fait office d’aspirateur et de masturbateur. Autant vous dire qu’on est dubitatives!

Le secteur des sexytoys ne sait plus quoi inventer! Après le vibro’ qui fait aussi office de table de chevet (on vous en parlait ici), la marque Arcwave — connue pour ses sextoys pour personnes à pénis — va lancer dans le courant du mois d’avril le VaCum1, soit un appareil deux en un qui fait à la fois aspirateur à main et masturbateur. Le nom VaCum est un jeu de mots. « Vacuum » voulant dire aspirateur en anglais et « Cum » voulant dire semence ou sperme. Hum. Promis: on a vérifié plusieurs fois qu’il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril avec un peu d’avance.

Nettoyer, astiquer…

« Ce produit est doté de la technologie brevetée ‘Pleasure Air’ du célèbre Womanizer afin de pouvoir aspirer poussières et miettes de manière efficace en mode aspirateur, et donner du plaisir en stimulant les terminaisons sensibles du frenulum2, sur le gland du pénis, quand le mode masturbateur est activé » peut-on lire dans le communiqué de presse. « La technologie fonctionne grâce à des variations de pression d’air pour venir à la fois masser et aspirer la zone sensible du gland du pénis et offrir un tout nouveau type d’orgasme qui n’est pas atteignable avec une masturbation manuelle ». C’est bien joli tout ça, mais pourquoi en faire aussi un aspirateur? Non, vraiment, on ne comprend pas!

Et l’hygiène dans tout ça?

Vous aussi, vous avez déjà une image peut ragoûtante de poussière et de miettes de pain dans le slip de monsieur? « Lorsque le VaCum est utilisé pour le plaisir, il convient au préalable d’introduire le manchon en silicone CleanTech à l’intérieur par mesure d’hygiène et de sécurité. Après l’utilisation, il suffit de rincer le manchon sous l’eau ou de le nettoyer à l’aide d’un nettoyant pour sextoys » conseillent les inventeurs de l’appareil. Mouai. Mais si ça peut donner envie de passer l’aspi’, pourquoi pas après tout?!

Plus d’informations par ici.

L’Arcwave VaCum sera disponible sur le site internet d’Arcwave, ainsi que chez ses partenaires, à partir du lundi 18 avril 2022.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires