https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Et si on décidait de faire l’amour en se bandant les yeux?

Manon de Meersman

Vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle ou vous aspirez à tester de nouvelles pratiques sous la couette? Que diriez-vous de sortir le bandeau ou le foulard, de l’attacher autour des yeux de Chéri.e – ou le/la laisser vous le mettre – et vous laisser aller à vos envies et désirs?


Aimer voir son ou sa partenaire pendant l’amour, ça n’a pas de prix. Regarder l’autre gémir et apprécier nos caresses, admirer son corps qui ondule et qui va au rythme des soupirs, c’est le pied! Mais si on décidait de basculer ce plaisir vers un autre, davantage soumis à l’inconnu?

Faites de la surprise le mot d’ordre


En empruntant un bandeau, vous choisissez de vous abandonner à votre partenaire. Vous lui faites confiance et vous vous laissez aller à son rythme et à ses gestes. Il y a là-dedans une certaine forme de soumission sensuelle, mais à vous de la contrôler également en guidant votre moitié.

En bandant vos yeux ou celui de votre partenaire, vous supprimez l’un de vos sens, à savoir la vue. De cette manière, votre corps va davantage miser sur les autres sens présents: l’odorat, le toucher, le goût et l’ouïe. Si vous êtes dans le rôle de celle avec les yeux bandés, vous êtes plongée dans le noir le plus total et vous n’avez aucune prise sur la situation. La tension est davantage présente, vous vous saisissez facilement à chaque connexion tactile entre votre partenaire et vous. Vous ressentez davantage son souffle, ses caresses, ses baisers… Vous appréciez plus qu’à la normale son odeur et les courbes de son corps, de ses cuisses à son dos, en passant par ses fesses et ses cheveux.

Si en revanche c’est votre partenaire qui a les yeux bandés, laissez-vous aller à la surprise. Faites durer l’instant en faisant monter la tension érotique. Laissez votre langue parcourir son corps, mordillez son oreille, soufflez-lui des mots à l’oreille: surprenez-le/la! Profitez du bandeau sur les yeux de votre partenaire pour vous laisser aller à ce que n’osez pas habituellement. Avec un tel accessoire, les possibilités peuvent être décuplées… Jouez-en!

Le lit? Oui, mais pas seulement!


Faites du lit le théâtre de vos ébats torrides, mais pas que… Laissez votre partenaire vous guider d’une pièce à l’autre. Laissez votre moitié jouer avec les matières: le carrelage froid de la salle de bain, le moelleux du tapis, la douceur du canapé, la dureté des escaliers… N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort; après tout, vous avez les yeux bandés et la maison est votre terrain de jeu.

Cela demande une confiance totale – et aveugle –  en votre compagne ou votre compagnon, mais le jeu en vaut la chandelle. Moment torride et excitation garantis à l’arrivée…

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires